Selections d'arme Assassin Creed 2

Bsr,

Comme le titre l’indique , j’ai un soucis pour sélectionner mes armes, je ne peux utiliser que mes 2 lame secrètes, mon épée.
Alors que dans ma roue d’arme j’ai également le choix pour les lames empoisonnées ainsi que les bombe fumigène, la dague et les couteau de lancé. Est ce que quelqu’un pourrait me dire la façon de sélectionné l’une de ces armes ?
j’ai beau mettre le curseur rouge dessus pour la sélectionné mais impossible de les utiliser.
J’ai fais quelque recherche et apparemment on ne peut les utiliser qu’après un certain moment dans l’aventure.Je suis arriver a Venise.
J’ai même fais l’entrainement a la villa pour les couteau à lancer qui marche super mais une fois sorti de l’entrainement impossible de cible un garde… :(.
Par contre dans l’entrainement des bombe fumigène, impossible d’en lancer 1 :-/

Autre question, pour ceux qui aurai la Black édition. Lorsque l’on me propose d’encode le code bonus , il précise qu’il ne sera valable que sur 1 profil.Cela veut dire que une fois fini le jeux et que je le désinstalle—> impossible de refaire les mission Bonus ??

Dernière info , je joue sur Pc.

Merci

@+
Edité le 08/03/2010 à 00:12

Apparemment tout le monde s’en fou de mon problème mais se n’est pas grave j’ai trouvé la solution.
Si d’autres on le problème remettez la configuration par défaut et la sélection d’arme fonctionnera correctement…

Voila , merci pour l’aide

@+

aucune idée - je n’ai pas le jeu mais pour moi ca semble etre un probleme reseau…