Sélection Clubic

:P,

Existe-t-il une page référençant tous les logiciels estampillés Sélection Clubic?

Si non, sa création peut être un plus en permettant de découvrir des utilisataires bien pratiques.

Merci.

+1 pcq y’a souvent des logiciels interessants et peu connu, mais comme ils restent pas trop longtemps on peut pas tous les voirs

c vrai bonne idée

Je relance mon idée.

Il suffit de ranger les logiciels par “note de la redac” en haut a droite. :slight_smile:

Perso, c’est une bonne idée je trouve. Il faudrait un moyen pour afficher toutes les sélections Clubic.
Je peux me tromper, mais les notes de la rédac, ça n’a rien à voir non ? Un utilitaire, par exemple peut avoir 5/5 et ne pas avoir de Sélection Clubic.
En gros, ça permettrait de voir tout de suite ce qui a tapé dans l’oeil de Clubic.
Ca me plait bien.

Je re-relance mon idée.

+1 : très bonne idée !

Hum…Si un utilitaire avait tapé dans l’oeil de Cluclu,la note serait maximal non? :smiley:

Tu te rend dans la section qui t’interresse (utilitaire bureautique par exemàple) et tu clique sur ranger par “note de la redac” et tu vas avoir ce que Clubic considere comme “les meilleurs utilitaire bureautique” sur les premieres pages. :slight_smile:

Il n’y a pas enormement de logiciel qui ont la note maximale donc la “selection” est assez vite faite.

Oui, mais l’inverse n’est pas vrai, une note de 5/5 ne signifie pas forcément une Sélection Clubic.

Le but est de voir toutes les “Selections Clubic” d’un seul coup d’oeil pas d’aller toujours les chercher.

+1 cest une excellente idée ce référencement de la sélection clubic
Peut etre suffit il de le demander a un des admins de clubic.com ?

qui sen charge lool ?

il date de 2 ans le topic :smiley: tu crois pas que c’est un gros déterrage ça ? :paf:

C’est même plus du zombie-message, là ^^

tu vas finir par la perdre à force de la lancer :ane: