:P,
Existe-t-il une page référençant tous les logiciels estampillés Sélection Clubic?
Si non, sa création peut être un plus en permettant de découvrir des utilisataires bien pratiques.
Merci.
:P,
Existe-t-il une page référençant tous les logiciels estampillés Sélection Clubic?
Si non, sa création peut être un plus en permettant de découvrir des utilisataires bien pratiques.
Merci.
+1 pcq y’a souvent des logiciels interessants et peu connu, mais comme ils restent pas trop longtemps on peut pas tous les voirs
c vrai bonne idée
Je relance mon idée.
Il suffit de ranger les logiciels par « note de la redac » en haut a droite. ![]()
Perso, c’est une bonne idée je trouve. Il faudrait un moyen pour afficher toutes les sélections Clubic.
Je peux me tromper, mais les notes de la rédac, ça n’a rien à voir non ? Un utilitaire, par exemple peut avoir 5/5 et ne pas avoir de Sélection Clubic.
En gros, ça permettrait de voir tout de suite ce qui a tapé dans l’oeil de Clubic.
Ca me plait bien.
Je re-relance mon idée.
+1 : très bonne idée !
Hum…Si un utilitaire avait tapé dans l’oeil de Cluclu,la note serait maximal non? ![]()
Tu te rend dans la section qui t’interresse (utilitaire bureautique par exemàple) et tu clique sur ranger par « note de la redac » et tu vas avoir ce que Clubic considere comme « les meilleurs utilitaire bureautique » sur les premieres pages. ![]()
Il n’y a pas enormement de logiciel qui ont la note maximale donc la « selection » est assez vite faite.
Oui, mais l’inverse n’est pas vrai, une note de 5/5 ne signifie pas forcément une Sélection Clubic.
Le but est de voir toutes les "Selections Clubic" d’un seul coup d’oeil pas d’aller toujours les chercher.
+1 cest une excellente idée ce référencement de la sélection clubic
Peut etre suffit il de le demander a un des admins de clubic.com ?
qui sen charge lool ?
il date de 2 ans le topic
tu crois pas que c’est un gros déterrage ça ? :paf:
C’est même plus du zombie-message, là ^^
tu vas finir par la perdre à force de la lancer :ane: