Sekiro Shadow die Twice, il m'est interdit de le lancer avec ma RTX !

Bonjour ! voici un problème très étrange et frustrant qu’il m’arrive,
j’ai Sekiro sur mon PC portable, j’ai essayer de le lancer tout va bien jusqu’à ce que le game play démarre et que je me rende compte que le jeux tournai sur ma carte graphique et non sur ma nvidia RTX 2070, j’essaye donc de le relancer avec ma RTX ou je remarque que ma carte intel est par défaut et un message d’erreur me disant que je n’ai pas l’autorisation d’utiliser ce processeur graphique, je vais donc dans les panneaux nvidia changer ma carte sur l’application, ca ne marche pas, j’essaye de mettre ma RTX en utilisation global, meme message, j’ai meme essayer d’arrêter ma carte intel j’ai le meme message ou alors le jeux se lance sans carte graphique haha, merci d’avance !!

Le jeu est si dur que ca ? Même la carte graphique n arrive pas ^^ . Tu as essayé mettre ta carte graphique par défaut dans le bios ( ou dans le jeu) ?

je n’ai pas essayé dans le Bios et j’ai pas trouvé dans le jeux mais j’ai l’impression que ya rien a faire faut que je trouve un moyen d’autoriser le jeux en lui meme a utiliser un autre processeur (ca me le fait que pour ce jeux )