Attention si vous avez l’intention d’acheter un de ces jeux “sega rally” (ou et ) motogp 2007…bin perso c’est d’la merde de portage 360 encore foireuse…
sega rally pas du tout optimiser pour pc , graphiquement relativement moche comparé a sa version 360, et sega rally 2007 je ne vois aucune evolution par rapport au autre opus et en plus il faut acheter un manette 360 “avec fil” pour pouvoir y jouer… bientot il faudra acheter un 360 pour jouer a des portage de merddddde…
Faut voir avec quelle config tu joues, pour rivaliser avec une 360 faut deja un bon GPU
Perso pour Sega rallye j’y joue avec une X1950XT, ben c’est super beau, plus que Dirt je trouve, et au moins aussi beau que sur 360.
Pour la manette 360 c’est vrai qu’elle devient presque indispensable avec tous ces portages, mais en meme temps c’est plutot un bon pad alors what is the problem ? :d
on doit pas jouer aux memes jeux ou alors tu joues sur une config d’il ya 4 ans. car sega rally sur pc est aussi beau voire plus beau sur pc (du fait des résos plus hautes, de l’aniso et de l’aa). de plus il est bien optimisé car fluide (plus de 30 i/s) en 1024 détails à fond sur une simple 8600gt et un e4400 (du bas de gamme en sorte)
pour mototgp je sais pas car je l’ai pas
Salut,
Avec ma petite config, le jeu est franchement fluide en 1280*1024 - Qualité Graphique Moyen/Haut - AA 4x !
Après le gros problème, ce sont les contrôles… car impossible de les modifier :ennuye:
Avec le clavier, le dev était soit bourré ou défoncé au Valium… (ou alors c’est la première fois qui voit un clavier “houla !! c’est kwa cette bête!!” )
Avancer = Q
Reculer = W
Gauche = ;
Droite = : (pour les autres touches, j’ai pas encore trouvé)
Avec mon pad Saitek P2500 Rumble :
Avancer, Reculer = Croix directionnel Haut, Bas (ça peut encore passer…)
Gauche, Droite = Stick Gauche !!! Pas vraiment pratique… à moins d’avoir un pouce droit de 15 cm :paf:
Avec mon volant Thrustmaster Master Feedback, je n’arrive même pas au menu du jeu… pourtant j’ai cherché sur les forums mais impossible d’y jouer avec :frown:
Donc conclusion : chez Sega, il y a au moins un dev alcoolo(ou dépressif) qui mesure 3 m :ane:
Salut tlm !
Pour les contrôle c’est un bug connu.
Il suffit de paramétrer ses touches dans le launcher (segarallylauncher.exe). Si la manette est detecté y a pas de soucis.
Par contre ce qu’il faut faire dès que vous avez lancé le jeu, il faut appuyer sur un bouton dans l’écran de démarage, et après c’est magic, vous avez votre manette reconnu dans le jeu
perso j’ai une trust firestorm dual analog 2, qui est pas cher et qui marche super bien, sinon je joue avec ma manette playstation I et mon bricolage + driver maison (port //).
A+
Salut plus de précision serait bienvenu stp: appuyer sur un bouton ?? lequel ? Au démarrage? quand exactement?
Les touches du clavier sont griser dans le launcher?? comment faire??
ma manette ps2 n’est pas reconnu et pire elle plante l’EXE et retour au bureau??
des explications stp?
A+
slt,
moi pareil, impossible de jouer avec la manette de ps2 sur adaptateur
quelqu’un a trouver une solution?
merci