Salut,j’ai mis ce vius par erreur et ca me bloque internet et tous les autres programmes.Comment l’enlever de mon pc?
Salut
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Laisse toi guider lors de l’installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,cijoint.fr
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Pour le rapport
- rends toi sur >> cijoint.fr
- clic sur Parcourir
- trouve >> le rapport que tu viens d’enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
- et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
- un lien de ce genre [http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt] te sera généré,
- il te suffit de le poster
Je n’ai pas roguekiller et je ne peux le telecharger sans internet.)
Bah pour venir parler ici tu as internet, donc tu télécharge le/les logiciels que tu met sur un CD ou une clé USB :neutre:
Non,je suis sur un autre ordi.)))
Bah oui, ben alors ? qu’est-ce qui t’empêche de télécharger les logiciels ?
Rien ne t’empêche de le télécharger, de le copier sur un disque externe ou une clé usb, pour l’exécuter sur le pc “malade”. :neutre:
Je ne peux aller sur aucujn programme,ca me bloque tous.Quequ un peut me dire si avec demarrer mode sans echec,ca peut marcher.
C’est pas une opération risqué le mode sans échec, teste par toi même :neutre:
Mais,je sais pas comment faire la bas.Je veux aller la bas dans systeme de configuration.Comment?
Je suis aller dans panneau de conff.J;ai pas trouve le programme.Pkoi
peut être parce qu’un virus se cache ?
essaye de copier les programmes demandés sur une clé usb et en mode sans échec de faire les manip proposées au dessus…
Je l’ai enlever enfin.J;ai clique ctrl+alt+suppr,je clique task manager et je l;ai enlever de la bas.J’espere qu’il va pas revenir.
Nonnn.memrde.Si j’arrete le virus je dois le faire rapidement en 1 seconde.Chaque fois que j’alume l’ordinateur,il reste la(levirus).Comment l’enlever comlpletemet.
Je suis desespere.Le virus es toujours la.Il me bloque tous.
Si tu arrives à l’arrêter, il te suffit d’en profiter pour charger les logiciels proposé au dessus et d’effectuer enfin les manip demandées ! Si tu continues à poser 20x la même question sans effectuer les proposition du forum, autant parler à ton PC…