Sécurité Windows XP Pro

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai un très gros soucis très handicapant depuis ce soir. Pour des raisons particulières (notamment la création d’un serveur FTP avc IIS), j’ai dû modifier la sécurité de certains de mes dossiers, en particulier le dossier “Mes documents” situé sur une partition autre que le système, et contenant, l’ensemble de mes données précieuses…
Le problème est celui-ci : une fois les modifications de sécurité effectuées sur ce dossier (et hiérarchiquement sur tous les sous dossiers + fichiers) je n’ai plus du tout de contrôle (je précise que je suis sur une session “Administrateur”). Les seuls droits me restant étant les droits de lecture (encore heureux ! ) et de supression mais adieu les droits d’écriture et de modification. Et donc je n’ai plus du tout accès au panneau de sécurité de ce dossier, ni en tant qu’admin, ni en tant qu’utilisateur. Je suis incapable de faire marche arrière.

Et donc j’en suis au point suivant : crier à l’aide en espérant que quelqu’un pourra m’aider… ! ! !

Merci de votre réactivité :wink:
Edité le 27/11/2007 à 22:59

Etonnant !!!

mais fait une restauration systeme !!

Yes Dragon-noir
mais il peut toujours sous xp pro démarrer en administrateur touche F8 au demarrage et récuperer ses fichiers ?

Essaye de te rapproprier les fichiers :
Appropriation : support.microsoft.com…[/url] ; [url=http://support.microsoft.com/?id=308421]support.microsoft.com…
Appropriation : www.commentcamarche.net…