Securité help svp

bonjour,merci de m’aider a mieux proteger mes donnée
je suis dans la comptabilité et j aimerai empecher des utilisateurs de mon pc a:

-copier coller ou modifier un document
-savoir si undocument a ete copier ou tentative de copiage ou modifier

merci de m’aider
je cherche tt logiciel payant ou pas

Regarde (et comprends) ça :
Les autorisation de la NTFS : astuces.microcoms.net…

je n’ai riencompri et pourtant j’ai lu plusieur fois

peux tu stp me dire clairememnt comment faire

Déjà : Est-ce que chaque utilisateur de ta machine a un compte distinct ?
Est-ce qu’ils ne sont pas “administrateur” ?

en fait ce que je veux c’est savoir ce qu’il faut que je fasse pour obtenir ces resultats
je n’ai rien creer comme compte encore
en fait il sont toujours chacun admin de son pc
mais je veux etre l’admin et eux chacun jleur crerai un compte
et ensuite une fois le compte creer a chacun ,je veux pouvoir leur interdire de modifier des documents mais egalement de les copier
Certain des document il auront tout les acces mais d’autre je ne veux qu’ils n’aient que le pouvoir de les modifier
Mais a aucun je n’autorise la copie