Bonjour,
J’utilise bitwarden, j’ai exporté tous mes mots de passe de Google et je les ai réinjectés dans bitwarden, je me suis inscrit sur une centaine de sites et donc dans mon gestionnaire il y a une centaine de mots de passe, la plupart comporte le mot de passe 1 2 3 4, je veux dire quelque chose aussi inconscient, et donc j’ai environ 70 mots de passe krakable en une seconde à changer, j’ai demandé habituellement si je peux le faire en une seule étape, en activant une option, plutôt que d’avoir à faire environ 300 clique pour que l’application me génère environ 70 nouveaux mot de passe pour mes 70 sites enregistrer dans bitwarden et qui ont tous un mot de passe flingué
Mais ils m’ont dit qu’ils ne dispose pas de cette option, en clair ce sont des supers développeurs jusqu’à un certain niveau seulement,
(je suis un sale gosse de riche élevé dans l’opulence et je suis habitué à ce que tout soit gratuit donc forcément quand j’ai sous la main un super logiciel gratuit et que les développeurs me disent ne sais pas faire ça me frustre)
Et je me dis c’est quand même bizarre que des supers développeurs qui peuvent faire un logiciel sécurisé non pas pensé à cette option, qu’est-ce que vous en pensez ?
Bref est-ce que vous connaissez un logiciel de gestion de mot de passe mieux qui pourrait me faire ça ?
Ou est-ce que vous pourriez me proposer une méthode, option, qui pourrait m’éviter des clics dans tous les sens et de perdre une heure à changer mes mots de passe ?
Merci
Cyril