bonjour l’extension copie all URL a été supprimé de mon navigateur Google Chrome mais je peux toujours l’installer sur brave alors est-ce que ça veut dire que Google a désolé une faille de sécurité avec cette application mais pas brave étant puisque je peux toujours la télécharger avec eux ?
Peut être car elle n’a pas été mise a jour depuis X temps? Utilise du code particulier ?
Peut être un simple bug dans ton profil utilisateur chrome locale?
A priori il y en a plusieurs avec le même nom, tu testes la même sur les 2?
Je ne comprends pas, tu passes deux extensions mais où? Tu parles de deux extensions sur le chrome Store ou deux extensions pour les URL sur brave? Brave Store ou Chrome store?
Donc difficile de savoir de laquelle tu parles , mais si elle est dans cette liste elle est donc disponible sur chrome
La premiere on peut voir son code source, donc c’est deja une indication sur sa « propreté » supposée, car n’importe qui peut regarder comment elle est faite.
Apres vu le nombre de « copy all urls », le peu d’avis et de téléchargement je ne serais pas super confiant si je devais en prendre une.
(mais bon je suis plutôt barre verticale de marque pages (sur firefox) donc les onglets c’est que du temporaire, qq minutes au pire la plupart du temps (sauf quand je tape un roman ici )
Le profile : quelque soit le navigateur il sauvegarde sur le pc la configuration dans un dossier specifique, le dossier de profil utilisateur. Dedans il y a cookies, reglages site/du navigateur, historiques… donc tout ce que tu configures/modifies sur le navigateur.
Parfois ce profil part en vrille (fichier corrompu pour x raison) et on a alors des soucis que d’autres n’ont pas.
Mais bon cela reste assez rare comme probleme donc faut pas aller de ce coté d’entree de jeu