comment securiser ma wifi avec ma clé wep ou wpa et ma clé usb hercules?
utilise le WPA qui est plus securisé que le wep
après detail un peu plus si tu veut savoir d’autre chose
Détail un peu plus comme le dit riri38 !!
Tu as quoi comme borne wifi (box adsl ou routeur) ? Comme clé wifi ? etc…
merci j’ai la box neuf et la clé usb hercules.
et tu voulais juste savoir le criptage le + securisé ou tu voulais d’autre info?
j’ai la neuf box et une clé wifi hercules sur mon pc en usb.J’ai mon code wpa de 21 lettres.Mon wifi fonctionne très bien mais il n’est sécurisé c’est pas plus compliqué que cela.
non juste ton code suffie pour securisé ton wifi
apres il y a le pare feu de ton pc c’est suffisant
Juste mon code je suis d’accord mais c’est pour rentrer ce code justement je ne sais comment faire et ou aller pour l’installer?
sur la box ou sur la clef usb wifi
Bonne question…en fait c’est surtout quand je lance mon logiciel hercules et qui scanne les réseaux en wifi autour du mien qui me signale que le mien n’est pas sécurisé.Il en détecte 3,dont un;est sécurisé et les deux autres ne le sont pas(dont j’en fait partis).Quand je clique en bas à droite sur licone reseau et que je demande de voir les reseaux il me répond qu’un autre logiciel gère ma liaison,sans doute Hercules!
ok windoxs c’est gerer les connection wifi donc il faut utiliser soit windows sot le logiciel hercule ( conseiller d’ailleur)
Donc c’est le wifi de ta box qui n’est pas securisé car tu n’as pas du encore mettre de clef wpa
toute les info sur la configuration 9 box ici www.clubic.com…
Alors normalement avec ta neufbox tu dois avoir un réseau avec le nom de ta box (qui doit être marqué sous celle-ci "neuf_XXXX) qui est sécurisé.
Suis ce petit tuto pour t’y connecter, il est très bien fait et très bien expliquer. Tiens nous au jus si tu rencontre d’autre problème.
Merci à vous deux.Je vais essayer vos deux infos qui me semble clairs et je ne manquerai pas de vs tenir au courant.
ok on attend de tes nouvelle pour nous dire que tu as reussi
C’est avec plaisir tiens nous au jus
merci encore c’est OK pour moi à la prochaine…:)
ok merci de nous avoir tenue au jus
C’est avec plaisir. Content que ça marche.
++