Second ordi en wifi

J’ai un nouvel ordi de bureau branché en direct a la box mais j’aimerais connecter mon ex portable en wifi ( ce que je n’ai jamais réussis a faire quand j’étais chez Orange par contre chez SFR ca marchait )
Maintenant je suis chez prixtel et je vois une fenêtre qui demande :
1/ E-Mail ou Neuf ID
2/ Mot de passe
Que dois je mettre dans ces deux fenêtres please ? Surtout la seconde .
Edité le 01/02/2013 à 15:28

Bonjour

Il a l’air de demandé ton identifiant de connexion ou ton adresse mail lié à ce FAI (Fournisseur d’Accès Internet) avec le mot de passe de cette adresse mail pour te connecter.

Edité le 01/02/2013 à 20:43

Bon c’est réglé je l’ai jeté au fond d’un placard , il me servira pour lire mes photos que j’ai mis sur cd vu que le nouveau ne sait pas le faire :-(: .
Le jour ou ca marchera comme il faut je m’y remettrai , ce qui n’est pas près d’arriver vu comme c’est parti.

A quel moment exactement ? Après quelle manipulation ?

Je voulais brancher mon vieux portable en wifi mais il ne veut plus depuis au moins 3 ans , chez SFR ca a été après quelques manips , chez Orange et Prixtel par contre y’a pas moyen , pas grave c’était pour ma voisine moi je m’en sert plus que pour lire mes cds de photos puisque mon nouveau n’en veut pas …

Ce que je trouve bizarre c’est qu’il te demande un login pour te connecter en wifi. :heink:

Enfin, après c’est sûr que si tu ne veux pas donner de détails, ça ne va pas être simple de t’aider. :neutre: