Seb est parti

Je l’ai croisé ce barj, il y’a deja bien longtemps, quand je bossais dans la presse. Pas vraiment un intime dans la vie donc, mais son taf chez stick, c’etait culte et ça le restera sans doute pour tout les geeks de ma generation… Finalement la toile c’est ptet bien une grande famille :ouch: parceque depuis ce matin j’ai l’impression d’avoir perdu un pote :frowning: La lecture du blog ma tordu…

a+ Seb

Tain chuis en train de chialer devant le PC là :cry:

Personnellement j’ai du mal a le plaindre car quand on a des gosses , j’estime qu’on n’a pas le droit de baisser les bras aussi facilement et pour des motifs aussi futile (mon dieu , une déception amoureuse … heureusement que tout le monde ne se sucide pas a chaque fois qu’une personne de proche ne nous quitte/meurt).
Bref tout ca pour dire qu’il avait sans doute (je marque ça pour la forme ) d’autres alternatives/solutions a ses problemes. :pfff:

Mon dieu,un psychiatre!!!

Sinon, +1 ,j’ai déjà craqué pour une raison d’une futilité consternante (Largement plus futile qu’une déception amoureuse ) et j’ai mis plusieurs mois pour m’en remettre.La mécanique autodestructrice du cerveau humain est ,parfois , difficile à appréhender.

Okidoki,
:smiley:
Je disais pas ça pour me moquer,c’est juste le jargon propre à une profession qui me hérisse.

stuka : Je ne crois pas que ce topic ait été fait pour que nous portions un quelquonque jugement sur ce qu’a fait Seb, ni pour lancer un debat improbable sur l’honorabilité d’un acte si compliqué a expliquer…

Autant le suicide est un acte personnel qui ne regarde que son auteur, je trouve particulièrement choquant et indécent de laisser un message public pour culpabiliser ses proches et surtout son ex-copine.

Ce n’est pas le topic pour en parler…

:alert: Tous les messages qui digresseront sur le sujet après ce post seront systématiquement effacés.

:jap:

Je peux pas m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux quand je lis le blog :’(

C’est d’ailleurs à se demander si c’est sain de laisser ce genre de site.

Enfin, j’en sais rien. Pour quelqu’un que je n’ai que lu, ca fait vraiment qqchose.

apparament il a d’ailleur été enlevé…

j’etais plutot Gen4 a l’epoque mais le peu que j’ai eu l’occaz de lire de lui c’etait vraiment extra

RIP

Je viens de l’apprendre :confused:

:confused: je lisais joy à l’époque en parti pour sa prose…RIP

allez, un p’tit coup de balunga… :’(
http://www.plaielist.freesurf.fr/la_balunga.mp3

spa demain la veille qu’on aura un eclectique super valab’ ou un abus dangereux dans un mag…

Les amis de Sébastien organise une collecte pour sa famille, si quelque uns d’entre vous pouvaient participer ça serait sympa ils acceptent entre autres:

_de l’argent (en €uro)
_les anciens magazines dans lesquelles Seb a participer
_des jouets pour les gamins, ils ont 7 et 3 ans (pourquoi pas?)
_si vous avez eu l’occasion de le rencontrer IRL et de filmer passez donc des copies de vos délires!

.

L’adresse:

Pour plus d’info rendez-vous sur: http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_275529.html

Je comprends pas trop là :heink:

C’est une demande de la famille l’argent, les jouets, tout ça… ?

Parce que sinon le mieux serait peut-être de la laisser tranquille.

A part une lettre de condoléance pour ceux qui veulent montrer leur soutient, je ne suis pas sûr qu’elle attende autre chose des nombreux lecteurs.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RIP :confused:

:slight_smile:

Kramoc, comme tu sais (je suppose) les frais d’obsèques coûtent très cher alors si on peut alléger cette charge c’est déjà pas mal tu trouves pas?

Et pour la collecte d’objet où Seb participé ça servira de boîte à souvenir pour ses 2 enfants, elle leurs sera certainement remis plus tard pour leurs montrer (s’il en était besoin) que leurs père n’était pas un “papa pourri” mais un type génial débordant d’idées et d’humour.

Par contre je suis à fait d’accord que l’on se doit de les laisser tranquilles mais je pensais plutôt par exemple à ne pas se pointer à 3000 fans à son enterrement.

pareil

j’avoue être mitigé. ca veut pas dire négatif. ca veut dire que l’intention est louable mais qu’on ne sait pas si l’envoi d’argent ou de jouet pour les momes sera bien interprété par leur mère, c’est à dire plus pour du soutien, que de la commisération.

Qui plus, mettre son adresse accessible à tout le monde comme ça, c’est un coup à ce qu’elle recoive des conneries du genre “oué, c’est de ta faute, etc…”, le genre de truc dont elle n’a pas besoin en ce moment… :confused:

EDIT : autant pour moi, c’est l’adresse de CanardPC. J’espère qu’ils trieront quand même les lettres avant de les transmettre.