Seb est parti

La Balunga, le permis de gifler… :cry:

C’est celles que j’ai regardé hier :’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RIP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RIP :confused:

Kler les boules, Seb c’était un monument de la presse JV française, avec le joy de la grande époque.

:frowning:

J’ai commencé à lire son Blog…et franchement ça fout vraiment les boules, j’arrête là, j’ai trop le sentiment d’être voyeur sur le coup là

franchement moyen le suicide en laissant ses deux momes juste pour une histoire de coeur :confused:

Rip qd meme :confused:

Je viens de retomber sur la Balunga…un grand moment de fou rire de l’époque. Qu’est ce que j ai put faire chier mes potes avec ca…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

2 orphelins …

[:mukilteo]

RiP :jap:

même si,à mon avis, le suicide n’est jamais la meilleure solution :confused:

Ce n’est peut être pas la meilleure, mais s’en est une tout de même…

Triste nouvelle tout de même…

comme dit dans le forum JV, rest in peace, ca fait de la peine de voir à quel point l’Amour peut tuer :frowning:

Je comprends pas comment il a pu croire qu’il vallait mieux mourir que d’être un père de “merde”, il semblait croire que c’était préférable de ne pas avoir de père plutôt qu’un vieil Action Man au bras cassé :(.

Je pense que dans ce genre de situations il faut s’abstenir de tout jugements, surtout si on ne connaissait pas personellement la personne

Non je ne cherchais pas le juger mais j’en reviens pas que quelqu’un comme lui ai pu perdre toute son estime, il n’avait plus la moindre considération envers lui-même.

Je pense que quand on perd la personne qu’on aimait le plus au monde, on peut traverser une grande période de doute et perdre son estime … Après reste à savoir si on a la force de s’en sortir ou pas …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RIP

Je le connaissais pas. Ni lui, ni ce qu’il faisait dans Joy. En fait ça fait des lustres que je m’achète plus de mags de jeux vidéos. Mais je regrette putain. Ca fait 1h30 que j’ai découvert ce gars et j’adore ce qu’il est, était. J’ai pas partagé plein de moments de franche rigolade avec ses délires comme beaucoup d’entre vous, mais son blog m’a bien foutu les boules. Voilà, j’ai les boules maintenant. La mort ça pue d’la gueule. RIP man, tu m’auras fait marrer du fond de ton trou rempli de cynisme. J’adore ! :frowning:

et pourtant c’est d’amour qu’il est mort…

tout a changé maintenant, on se souvient du grand temps de Joystick vers le n°1 …