Seasonic S12 500 watts et Gigabyte 3D Aurora - Besion de votre aide

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et bien qu’alliant vu divers sujet sur la Seasonic et le boitier 3D Aurora, je n’ai vu aucun sujet qui traite des deux à la fois, autrement dit d’une question que j’ai à poser sur la compatibilité entre les deux. Ma question justement:

Est-ce que les files (molex, floppy, etc…) de la Seasonic S12 500 watts sont assez grand pour un boitier comme le Gigabyte 3D Aurora ?

Si vous ne savez pas repondre a cette question faute de ne pas avoir les deux, sachez pour ceux qui possede l’alim Seasonic que vous pouvez vous referrez au dimenssion de votre boitier et les comparer aux dimensions du boitier 3D Aurora que voici, pour nous faire une idée:

Dimension du boitier Gigabyte 3D Aurora:

Largeur: 205mm
Hauteur: 510mm
Profodeur: 430mm

Voila, merci d’avance pour vos reponses :slight_smile:

Juste une petite correction, la profondeur du boitier n’est pas de 43cm. Tu peux en rajouter 10 de plus. Je me suis fait avoir par ce critère, du coup mon boitier ne rentre plus dans mon meuble et il est maintenant posé à côté à même le sol.
Pour ce qui est la compatibilité avec l’alimentation, je pense que la longueur des cables sera suffisante pour alimenter les différents composants. Je n’ai pas cette alimentation, mais compte-tenu de son coût, je ne crois pas qu’elle puisse avoir des cables plus courts que d’autes modèles concurrents.

Salut Lock2

J’ai un Gigabyte 3D Aurora avec une alim seasonic S12 600W… aucun probleme de connexion … Fonce les yeux fermés … fais gaffe aux portes quand même lol

Merci beaucoup poilopate! :slight_smile:
Vivement mardi prochain que je m’achete mon nouveau pc! :pt1cable: