Seasonic M12 620 ou Corsair HX650

Bonjour à tous :hello:

Config:

AMD Athlon X4 635 + CM Hyper 212
Gigabyte M780G-UD3H
2x 2gb OCZ platinium PC8000
2x 250go WD SATA
2x WD Black 1To SATA
Graveur DVD IDE
HD5770 1gb

Je vais me mettre a fond sur l’overclocking sur le CPU et sur la carte vidéo. Je compte aussi garder l’alim pour les bulldozer voir i5 2500k. Certain me dirons que 600w c’Est trop pour celà, mais je préfère avoir beaucoup de marge, et possibilité d’y aller avec du crossfire si l’envi me plait :jap:

J’hésite donc entre ces 2 alims, la Seasonic M12 620w (92.44$) ou la Corsair HX650 (99.99$). Ya la seasonic M12 520w a 85.57$, mais bon, pour les quelques dollars de plus, j’aurais prit la 620w. Je tiens a préciser que je reste sur les choix de Seasonic et Corsair, puisque j’ai regardé les autres marques, et dans la puissance, modularité, je trouve qu’elles sont les meilleurs.

J’attend vos opinion :jap: Merci

Corsair.

Pourquoi ? Cr elle a un 12 volt un peu plus costaud, 624w contre 575 pour la Seasonic.

Toute façon la Corsair HX650 c’est du Seasonic :smiley:

Ca l’est encore ?

Dans le temps de ma HX 520 ya 3 ans oui, maintenant je sais plus.

Ouais, les 2 sont la même xD

J’avoue que les 50w de + sur le +12v pour 7$ de plus, c’est pas mal :jap:

je vais devoir passer la commandes cette semaine, car c’est une promotion et c’est limité xD

Sinon, d’autre avis, sa penche pour la corsair xD

NCIX Own :stuck_out_tongue:

www.ncix.com…

Ah ah ah

Perso, ca serait une Seasonic X Series ou une Enermax Modu+87. J’aime bien leur total modularite. Mais elles sont certes plus cher.

En passant t’a jusqu’a ce soir pour passer ta commande. L’offre est valide jusqu’au 23 Feb exclusivement je crois. Bref, tu n’as pas toute la semaine lol
Edité le 22/02/2011 à 16:57

Il parait qu’elle est garantie 7 ans ,et c’est Seasonic et non CWT :neutre:


Pour Enermax, je les adore, mais un peu cher.. j'ai une Enermax Liberty 620w que j'utilise en se moment, mais usagé.. Je vais la vendre avec une HD4870 1gb, c'est pour celà xD

Ok. Nice to know

il y a aussi les cougar, malgré qu’elle est un peu chère

chez enermax, il y a les nouvelle NAXN qui ont l’air d’être pas mal, mais je ne sais pas si elles sont disponible

sur NCIX pas encore… il faudrait voir le prix. Car Enermax, J,ai toujorus aimer… Alim de 350w dans mon serveur, depuis 6 ans et sa la jamais broncher xD

les naxn ne devrait pas être si chère, par contre c’est un simple 80+. Si tu veux te faire une idée, va voir sur materiel.net

c’est juste dommage pour 600w d’avoir Charge max. +12V 40A - 480W :frowning:

pas encore de test selon google xD

Bon, alors que j’étais prêt à commander, le spécial est enlevé :frowning:

mais la M12 620w est rendu a 79$… Donc la avec le price match, je suis a 109$ pour la corsair ou 79 pour la seasonic. Sauf que la corsair est garantie 7 ans contre 3 pour la seasonic… Dure choix :nexath

Je t’avais averti :neutre:

J,avais pas vu cette part ide ton message :ane: du à l’edit je crois. Bon pas grave, je vais voir, la seasonic est vraiment pas cher quand même a 79$ :), malgré 3 ans de garantie, je crois que dans 3 ans, il y aura des meilleur alim.
Edité le 24/02/2011 à 22:29