Sea of Thieves : une nouvelle histoire scénarisée arrive bientôt

La description de cette aventure est la suivante : « Un brouillard sinistre, un mystérieux allié de la Mer des Damnés et un avant-poste abandonné ». Pour s'y lancer, il vous faudra discuter avec le PNJ Larinna. Dans les mois à venir, d'autres aventures seront donc proposées, tandis qu'on imagine qu'un roulement aura ensuite lieu pour faire revenir des anciennes.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/409485-sea-of-thieves-une-nouvelle-histoire-scenarisee-arrive-bientot

ça va être incroyable !

Ce jeu est une pure surprise. J’en attendais pas grand chose et en fin de compte c’est d’excellentes parties avec les amis. Même en solo avec leur dernier rajout c’est sympa.
En plus il y a un excellent suivi du studio, il y a du contenu rajouter régulièrement etc…
Je comprend pourquoi le jeu a passé la barre des 25 millions de copies vendu en octobre dernier.
Très bon multi bien fun et où tu te tapes des fou rire par moment.

Le jeu est vraiment sympa, très relax, les graphismes absolument somptueux mais les quêtes scénaristes j’ai vraiment eu mal, surtout celles avec avec l’univers du pirate des Caraïbes.

J’ai vraiment senti un manque d’inspiration, de très grosses longueurs injustifiées dans certaines phases, des énigmes qui se répètent jusqu’à l’écœurement.

Pourtant il y a avait vraiment de chouettes passages parfois, rien que la narration, l’environnement et la musique nous transportait.
Mais un combat de canon a spammer le rechargement de boulet pendant 15 min c’est très vite lassant.

Mais j’y crois, le jeu a beaucoup de potentiel !