Se telecharge mais ne fonctionne pas, dll manquante (Spybot - Search

enlever spybot une premiere fois suite a des problemes de pc et quand je l ais r etelecharger il s est mis en place mais ne fonctionne pas (cadena sur l icone)une fenetre me dit qu une dll est manquante(peut etre suite lorsque je l ai enlever la 1° fois (j ai windoows 98)

Si ca dit quelle DLL est manquante, tu peux la trouver sur le net ou le CD d’install de Windows probablement. Je parie que c’est quelque chose comme le runtime de VC++ ou VB.

Indiques la dll qui manque ! ça peut aider à y voir plus clair.

Si spybot ne s’installe pas correctement, ton poste est “infecté”.

direct sur le site spybot et suis les instructions dans ton cas.

Tape le nom de ta dll sur ce site Tu pourras ensuite la télécharger. Mais pour la replacer au bon endroit, il faut savoir si c’est une dll de windows ou une dll de Spybot. C’est pour cela que le nom du fichier manquant nous serait utile pour t’aider.

Ah bon ? Pourtant, elle est même compatible windows 95. :oui: Donc, au contraire, elle devrait être plus stable que la précédente sur ce OS.

Bon, disons qu’elle est sensée fonctionner sur la 1.5, alors :smiley:
Pas de problème sur mon vieux pentium III à 800 Mhz avec 128 MO de mémoire, mais c’est vrai que ce n’est pas la même que la tienne.

merci de répondre…

Un bug de 3 heures ? :smiley: Je crois plutôt qu’il est parti. :stuck_out_tongue:

:ane: