Se servir de 2 gpu pour la physx

Slt voila je voudrait savoir si c’est obligatoire d’avoir le meme gpu pour métre la physx en route parceque j’ai une 8800 GTS 320mo et une GTX260 et je voudrait que la 8800GTS320mo fait la physx pendant que ma GTX260 fait les graphisme merci

Salut

Oui pas de probleme comme tu ne fait pas de SLI tu na pas besoin d’avoir 2 carte identique :wink:

Par contre bon courage pour tout reglé :paf:

Rien de spécial à faire pour regler le machin :neutre:

Il suffit de brancher les 2 cartes (à conditions d’avoir les ports adequats sur la carte mere bien sur).
Et ensuite de configurer les pilotes en disant que la 8800 sert pour l’acceleration PhysX. Tout se fait depuis le panneau nVidia

Il se son amélioré avec leur nouveau pilote alors

merci pour l’aide et aussi vu que je me saire de la 880GTS320mo pour la physx et vu quel et moin rapide que la gtx 260 sa va pas me penalisé dans le jeux ?

ben euh, le principe c’est justement que tu y gagnes dans les jeux non ? :paf:
Du moins dans ceux exploitant l’API PhysX… pour les autres ça n’apportera strictement rien.
Faut pas confondre Rendu 3D (ce que fera la GTX) et rendu de la physique (pour la 8800) les 2 processus n’ont rien à voir.

ok et sa pose pas de probleme avec un chipset x48 parceque j’ai bien 2 port PCI-E 2.0 mais vu que c’est un chipset intel sa va rien faire dessu

Le chipset sert si tu fait du SLI ou Crossfire mais la tu va juste utiliser un port PCIe de libre donc pas de soucis

Tous les reglages se feron dans windows

ok merci

non je croit bien que c’est a partir de la série 8 qu’elle supporte physx (et les pilote adéquat bien sur :super:

tu peux meme le faire avec une 8500GT si tu veux :ane: Y’a juste que c’est pas aussi fulgurant qu’avec une GT200 mais bon pour le fun ça passe :stuck_out_tongue:

oui donc c’est ce que je dis a partir de la serie 8 de nvidia :super:

c’est la meme base, sauf emasculée dans tous les sens :neutre:

Ps: le 8500GT est sortie avant le 8800GT. la 8500Gt est une declinaison des premiere G80, le 8800GT est un G92.
8500GT : avril/mai 2007
8800GT : octobre 2007

:wink:
Edité le 04/08/2009 à 14:19