Se séparer de Prince of Persia !

Bonjour à tous,
Voilà, j’ai “vendu” mon jeu Prince of Persia à un ami mais il ne peut pas l’utiliser : cdkey déjà utilisé ou quelque chose comme ça. Je l’ai pourtant bien désinstallé de mon PC …

Ma question est la suivante : y a-t-il une licence à révoquer du style de celle de GTA IV ?
Ou bien voyez-vous une autre explication ?

Merci d’avance pour votre aide !
:jap:

Lequel, de Prince of Persia ? :wink:

:hello:
L’avant dernier : il me semble bien qu’il n’a pas d’autre nom ! :wink:

Merci si tu peux m’aider.
:jap:

J’ai l’impression que ça vous laisse perplexe !!!
@+
Edité le 06/02/2011 à 10:18

:hello:
Vous n’avez pas d’idée sur le sujet ?
Même toi Cassin ?!
Est-ce que je peux accéder à mes jeux sur le site d’Ubi, par exemple ?

Je l’aurais vendu à un magasin d’occase, j’aurais été moins embêté :wink:
@+

Il me semble que les derniers jeux Ubi, c’est comme les jeux steam… Liés à un utilisateur et impossible de les revendre :wink:
Edité le 07/02/2011 à 10:29

Merci pour ta réponse !

Cependant, même si je ne connais pas bien Steam, il me semble qu’il s’agit de jeux immatériels !
Dans mon cas, il s’agit tout de même d’un DVD dans sa belle boîte et ça me paraît un peu fort qu’on ne puisse plus les revendre !
Et le marché de l’occase dans tout ça !

Comme tu n’as pas l’air certain de ce que tu avances, je vais tout de même continuer à recueillir d’autres avis :wink:

Bah je sais que pour steam c’est le cas… Et qu’ubisoft utilise un système anti-piratage assez intrusif… Donc qu’il s’agisse d’un jeu mat?iel ou non, il t’est impossible de revendre ton jeu!

J’ai call of duty black ops en version boite et ne peux le revendre^^

Vérifie sur le forum d’ubisoft… Malheureusement je peux pas y accèder depuis le travail!

Peut-être que qqun d’autre est plus au courant que je ne le suis!
Edité le 07/02/2011 à 11:30

Tu vas donc le jeter à la poubelle (quand tu l’auras fini, j’entends !) :etonne:

J’ai posté également sur le forum d’Ubi mais apparemment il y a moins de monde :wink:
Et il y en aura peut-être de moins en moins s’ils continuent de nous faire des blagues comme celle-ci !

Je suis d’accord avec toi… Tu paies pour quelque chose et il ne t’appartient pas réellement étant donné que tu ne peux pas en faire ce que tu veux!

C’est du n’importe quoi :smiley:

Heureusement Call of duty black ops a un mode multi joueur :wink: Donc non je ne le jeterai pas :smiley:

C’est etrange, si tu parles bien du Prince of Persia en version cell-shading celui-ci etait pourtant depourvu de toute protection.
Edité le 07/02/2011 à 14:05

On parle bien du même !
Et il ne me semblait pas outrageusement protégé moi non plus …
Peut-être reste-t-il des traces de la clé cd sur mon pc ?
Je vais passer un petit coup de Ccleaner, ça ne coûte rien !
@+

Bonsoir à tous,
Bon alors, vous allez rire … ou pas du tout !
En fait, mon pote s’est planté : s’est avec Assassin’s Creed 2 qu’il a des problèmes !!!
Ce qui est tout à fait normal puisque je ne l’ai pas encore désinstallé …
Donc problème résolu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps :paf:
:jap:

:lol:
http://www.dfoplanet.com/forum/images/smilies/facepalm6.gif

:paf:

[:shy]

C’est normal que tu confondes puisque Assassin’s Creed c’est Prince of Persia mais en moins bien :lol:

Non. :slight_smile: