---Se protéger à 360°---

Salut à tous,
Par le présent je voudrais savoir quelle logiciels (AntiVirus) faut posséder pour se protéger à 360°

Avec Kis 2009 et Spyware Doctor® 6 à quel degré peut-on atteindre…

Salut

Protection 100 %, ça n’existe pas, si débrancher ton routeur et ne plus accéder à Internet … :wink:

prends les antivirus gratuit AVAST par exemple et un anti spyWares Spybot Search and Destroy, et fait gaffe à ta navigation…

a voir sur ma page perso (sur mon profil: section sécurité, dépannage…)

Si sur une page Web, tu as un doute, ferme ton navigateur.

Pour ceux que tu cites

Comme ceux que je te donne, c’est ta manière de naviguer qui pilote ta sécurité.

a+
Edité le 16/01/2009 à 16:00

Salut

–> 100%—> y a pas

tu as KIS 2009 (bonne suite) + Malwrebytes pour analyses complémentaires et toi derriére le PC suffit déja

Pourquoi veux tu rajouter une usine " gaz " a ton PC !!!:neutre: Pas besoin


PS : -->Spyware Doctor--> l usine a gaz dont je parlais

Je suis d’accord avec vous… Or avec Kis 2009 et Spyware Doctor® 6 je ne suis même pas a la moitie de détection!!!
S’il existais un seul logiciel de protection au moi à 99% cela sera la vie idéal…
Pour tripler mon protection j’ai rajouté Norton Security Scan.
Qu’est-ce que vous pensé de VirusTotal est ce qu’il est fiable, puis que, parfois j’ai des doutes sur lui …
Edité le 16/01/2009 à 21:40

Déjà les Norton tu vires, trop lourd et pas fiable.

cherche sur google l’efficacité de Norton, tu va être surpris.

le reste VirusTotal il est pas mal, il utilise plusieurs moteur de recherche d’antivirus de marque bien connu

pour moi et en gratuit

spybot search and destroy

AVAST (mouture 2009)

Il n’y a actuellement aucune solution qui offre un taux d’efficacité de 100% pour la détection des virus et malwares.

a+

salut

tu peu aussi de temps en temps faire des scan en ligne

webscanner.kaspersky.fr…
www.secuser.com…

Salut

j ai dis

et toi tu dis maintenant

Ce qui fait que tu as -->deux suite KIS2009 + Norton sécurity Scan ( un Antivrus) + Spyware Doctor ( un lourd AntiSpyware)

KIS2009 est complet–> tu as rajouté un antivirus en top et " payant":non:+ une usine a gaz Spyware Doctor

c est pas bo du tout pour ton PC—> qui s en trouve ralentit forcement

Tu es entrain de te monter une Centrale " nucléaire " et en plus ne te rendpas plus de services

Bonjour,

Je partage les avis de crcir58 et vyger. Et toute personne s’intéressant à la sécurité d’un PC partagerai leurs avis.

Pour rappel : 1 PC = 1 antivurs + 1 antispyware + 1 firewall.

Les log, de préférence, avec protection en tant réel.

Après pour améliorer ta sécurité, il vaut mieux surfer avec un autre navigateur que Internet Explorer comme par exemple Firefox mais tu as aussi Opéra. C’est deux navigateurs sont tous les deux bons au niveau de la sécurité et supérieur à Internet Explorer par ailleurs. De plus, ils présentes d’autres avantages que I.E.

Avec firefox (comme avec Internet Explorer…), il faut le paramétrer. Mais sous FF il y a des extension telle que WOT permettant de savoir si le site présente un risque potentiel avant même d’aller dessus.

Pour terminer, effectivement, faire des scan en ligne c’est assez sympa. Perso j’ai Avira sur mon PC et vais faire un tour chez bitdefender. Il faudrait d’ailleurs que j’aille chez Kaspersky un de ces quarte.

Bonne journée, bon week-end.

Alexis51

Bon Weekend également Alexis51 :wink:

Salut->vyger :super::hello:

Bon Weekend Cricri58.:jap:

Oui je suis d’accord que les Nortons sont lourdes, la vie n’est pas idéal pour déterminer son choix. Donc la meilleur solution c’est de fusionner ses pouvoir en un! Mais essayez Norton Security Scan [Eng] il est pas mal en détection… Évidemment ce ne qu’un scanner et il nettoie pas!
Avast il n’est pas si terrible, rien de surprennent sur lui, quasiment pareille que KIS 2009 ou même quelque marche en avance suite les indices de analyses de VirusTotal sauf peut-être Avast 4 Professionnel

Cela doit être scanneurs total de l’ordinateur, www.secuser.com c’est un nouveau pour moi…

Oui oui, dans la vie on n’a pas toujours de choix… Tu pense peut-être que KIS 2009 est idéal!!! Mais non, je reprends ma phrase de début “Je suis d’accord avec vous… Or avec Kis 2009 et Spyware Doctor® 6 je ne suis même pas a la moitie de détection!!!”
Donc il y a pas mal des malveillant détectés par ce fameux Norton SS, quant à mon KIS 2009 et Spyware Doctor® 6 commerciales qu’ils n’étaient pas en mesure de les détecter…
Remarque: Ils est préférable d’en monter une Centrale " nucléaire " que l’on soit monté par de une Centrale " nucléaire " …

C’est pas mal tes indices, détaille mois les démarches de ces paramètres sous Firefox please

Qu’est ce que vous pensé de “Trend Micro”[/url], je pose cet question car ce AntiVirus est toujours actif dans mes analyses de [url=http://www.virustotal.com/fr/]VirusTotal!


Une expression qu’on utilise souvent “Dans la vie rien est gratuit”. Proposer-moi aussi des antivirus ou d’autres protections, qui sont fiables même s’ils sont payant! Puisque chaque fois la question concerne au sujet de protections on leurs propose des “free illimité” c’est à dire des logiciels gratuits…
Edité le 18/01/2009 à 00:50