Se logguer en SSH avec Putty au Serveur

plop ;

Ce matin, je tente un “shutdown -h 5” sur mon serveur, je pensais qu’au bout de 5min, il allait s’éteindre, mais non donc j’ai dû surement mal lire la notice de la commande… et je l’ai arrêté “manuellement”. Cette aprés-midi je le rallume, j’essaye de me logguer en SSH via Putty sur mon serveur, et hop j’ai un message d’erreur :

" Network Error : Connection Timed Out ", je ferme Putty, je change l’ip (qui était en local (192.168.1.xxx , puisque je n’y connais pas trop donc j’ai pas ouvert les ports pour le laisser batifoler sur le net), ensuite j’ouvre le port 22 pour m’y connecter via le net, mais rien non plus…

J’ai tenté aussi un démarrage d’SSH via la commande : " /etc/init.d/ssh start " mais rien n’y fait…

Quelqu’un pour m’aider ?

@+

Salut,

Les logs disent quoi ?

J’arrive pas à lire les logs :

/var/log/syslog et tout le reste… (en étant en root hein…)

avec un cat…

Certes… ça marche mais comment veux tu que je vienne te poster le rapport ici ? encore j’aurais eu un accés ssh… un c/c aurait suffit mais là …

ce que je vais faire, c’est refaire la même connerie qu’hier et rallumer le serveur et tenter de t’écrire le message d’erreur.

Mouarf, j’ai bien les messages, mais tu veux lequel ? (XD) je pense que ça irait plus vite… mais ça remonte pas à plus d’hier soir alors que mon problème remonte lui à plusieurs jours…

Une aide ?
Edité le 19/07/2008 à 18:27