Se lancer dans l oc

Ma config prochaine(a base d opteron…)est donc faudra que je l oc mais déjà pour pas m y prendre en retard je voudrais bien tenter deja avec ma actuelle mais je voudrais pas trop courir de risque vu que je la vendrai(ca sera un oc leger jsute de quoi s y fouttre dedans augmenter de 5 mhz pas plus)
Config actuelle:
Amd 64 3000+ sur 754…
K8v se deluxe
1024 mo de ram de la kingston cas 3 ddr400
9600xt
Et le ventilo d origine du processeur
Une question rapide es ce le meme oc avec le processeur et la carte graphique?

Merci d avance…

qu’est-ce que tu entends par le meme oc cpu &gpu?? si c’est ce que je pense, chacun s’o/c a part et de la “meme” facon. tu augmente le fsb.
j’avais le meme proco que toi et now je suis sur un opteron 146. le 3000+ je l’ai mis a 2.35Ghtz car au dela ce n’était pas stable. mais après cela varie beaucoup en fonction du matos que tu as.
Par palier de 5mhtz c tt bon :super:

Oki car je veux pas trop l oc c est jsute pour commencer a m y faire avec ma futur config de noel qui elle faudra oc un max(x800gto² et opteron144)

la GTO² tu es sûr quelle sera toujours dispo ? Il me semble qu’elle est plus que difficile à trouver en ce moment …

Ouais j espere toute facno y aurai deja eu plein de nouvelles cartes sorties qui seront peu etre deja plus puissantes…
Aller vive noel!

tu pouras attendre pour retrouvé des cartes comme les gto², elles sont faite pour ecouler le stock de puces r480… donc apres ca sera moins bien pour l’o/c car tu aura un r423 ou autre…