Se faire livrer ailleur que chez soi

Bonjour, je souhaite faire un cadeau a mon pere, en le commandant sur internet. Mais habitant encore chez mes parents, et lui étant en vacances (donc plus souvent chez moi que moi), je ne sais pas comme faire pour qu’il ne voit pas le colli (parceque lui il va l’ouvrir directe meme si cest pour moi lol). Du coup, je vois pas comment faire… J’ai bien eu l’idée de le faire envoyé chez un ami, mais ils sont tous en vacances… si vous avez des idées. Merci
Edité le 11/08/2007 à 01:16

T’as pas d’autres parents, genre une tante , une grand mère ou un parrain ?? :slight_smile:

pas dans la region nan! je viens de déménager! lol, tout est contre moi pour le coup

Essaye de voir avec ton facteur, tu lui demande si il peux garder le colis et se contenter de mettre un avis de passage.
Résultat : le colis restera à La Poste et il faudra que tu aille le chercher toi même avec l’avis de passage + ta carte d’identité.

sinon y’a des sites qui proposent de se faire livrer dans des “points relais”.

Oui, ça peut être le bon plan aussi. Je l’ai déjà fait, ça fonctionne plutôt bien.

Sinon, si tu fais adresser le colis à ton nom, ton père ne devrait pas l’ouvrir :neutre:
Mais s’il en a pris l’habitude…