Se fabriquer un vidéojrojecteur

Je vien de voir ca, est ce que quelqu’un connais ? Ca sent bon la grosse arnaque, ou le bon gros fake lol
www.videoprojo.com…

A +

J’avais déjà vu des trucs du genre. Physiquement, il y a pas vraiment de raisons que ça ne marche pas, mais la qualité ne sera pas terrible. Il faudra que tu sois dans le noir complet et la luminosité d’un écran n’est pas prévue pour en faire un projecteur. De plus la qualité de la lentille et de la construction du boitier risque fort de faire que l’image ne sera pas nette partout en même temps.

www.allinbox.com…

tu trouveras tout ce que tu veux dessus et gratuitement

J’avais essayé avec un boite en carton, c’est vrai que la qualité est pas terrible, et le réglage difficile, la luminosité est un peu faible aussi.

Et ya un truc avec les écrans cathodique, c’est qu’il sont rond en général( pour les vieux) du coup ça ne focalise pas très bien sur toute la surface, ça marcherait mieux avec un écran plat.

J’avais vu un projet aussi qui utilisait un écran plat démonté avec une lampe de projection derrière. forcément ça marche mieux, mais ce n’est plus le même ordre de prix.

Pas mal, ca parait quand même incroyable…Merci pour le lien, le site est interessant ! +++