Se couper les cheveux (moi-même)

on marche droit, merci :jap:

il me semblais que reubeu est le verlan de Beurre qui est lui-même le verlan de arabe :slight_smile: enfin je crois :ane:

Bonjour à tous !

Vous me conseillez quoi comme appareil pour couper les cheveux, je veux dire raser …

Merci pour votre réponse !

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Une tondeuse HILTI

Si c’est complètement rasé, le meilleur moyen est le rasoir à main

Dites, c’est un UP de plus d’un an :paf:

Un bol d’acide sulfurique… [:devil4]

Ben oui, ça repousse les cheveux en un an :smiley:

Tu prends une lame de rasoir, et tu t’entailles les deux poignets d’un coup net et rapide :o

Ah, les cheveux ? :paf:

Ma méthode est plus ludique :o

le up d’enfer :ouch:

et je m’en suis rendue compte en ne reconnaissant aucun clubicien :paf: (mis à part cuberjo :neutre: qui m’a eu l’air d’un intrus :ane: )

sinon parfois je vois de ces résultats de coupes à la tondeuse, à faire fuir une nana :sarcastic:

essayez de demander à quelqu’un svp :jap:

Et shumi alors? :paf:

Et pas mal d’autres aussi :slight_smile:

Je plussois :smiley:

Je pense que dans pas longtemps, en plus d’économie de coiffeur je ferai des économies d’électricité en me coiffant au Mach3 :oui:

Par contre, je vais pas faire d’économies de lame :lol:

En plein hiver… :peur:

Déjà que je tremble à l’idée de sortir de chez moi sans mes cheveux, alors si en plus il y a un vent glacial :ouch:

Salut,

Je te conseille de tester par toi même, avec les sabots c’est très facile, tu ne peux pas te rater. Je le fais moi-même et je me suis jamais fait de trous :smiley: Si je peux te recommander une bonne qualité de tondeuse c’est celle-ci : www.ldbeaute.fr…

Passez une bonne soirée

Depuis le temps c’est une débroussailleuse qu’il lui faut si il y est pas arrivé :ane: