bonjour a tous
j’ai un modem speedtouch 510 connecter en ethernet et j’aimerai savoir comment faire pour ce connecter sans le gestionaire internet, pouvoir etre connecter en permanence
merci
bonjour a tous
j’ai un modem speedtouch 510 connecter en ethernet et j’aimerai savoir comment faire pour ce connecter sans le gestionaire internet, pouvoir etre connecter en permanence
merci
http://10.0.0.138 pour acceder aux parametres de config de ton modem
tu vas dans le menu "advanced">"Easy Setup pour configurer ton modem avec tes paramtres de connexion de ton FAI
tu veux pas dire plutôt te défaire de l’espace wanadoo qui se lance au démarrage ? c’est une vraie daube ce truc je l’ai désinstallé complètement ça bouffe trop de ressource au démarrage en plus, et navigue plus qu’avec Firefox 2.0.0.3
oui ça serait pour ne plus a avoir a passer par le l’espace wanadoo
comment ce connecté sans lui
regardes voir dans Programmes Files et dans le répertoire Wanadoo tu as un programme avec une icône de panneau d’interdiction clic dessus et il va le désinstaller sinon si tu veux vraiment être sûr de plus rien avoir, c’est ce que j’ai fait, tu crées un point de restauration toujours par sécurité
ensuite tu désinstalles ta Live Box et Wanadoo tu désinstalles tout de Wanadoo et suppression du répertoire avec un nettoyage du registre en même temps ensuite tu réinstalles ta Live et quand il voudra passer à l’installation de l’espace ben la tu shinte l’installation en quittant tout simplement
je sais que c’est quand même pas normal qu’ils n’ont pas pensé à prévoir un programme de désinstallation dans les ajout/suppressions de programme pour cette extension je dirais mais ça c’est pour faire ch… le monde :whistle: :lol:
gil225 ce n’est pas une livebox mais un speedtouch qu’il utilise
whali désintalles l’espace wanadoo qui normalement va te désinstaller le pilote du speedtouch
récuperes avant de faire cela le dernier pilote existent pour le modem
tu télécharges le logiciel adslautoconnect
une fois que tu as tout désinstallé tu installes le pilote puis adslautoconnect et tu le paramettre afin qu’il te connecte au démarrage de windows
ouai c’est vrai je suis parti sur la Live :ange: oui mais je croyais qu’il avait une Live avant et qu’il ne voulait plus qu’utiliser un speedtouch car j’ai vu déjà l’exemple et suis parti dans la continuité sur la Live :ane:
donc tu es partie en live :ane: ![]()
merci de vos conseils
mais j’ai réussi d’une autre façon:
vu que mon speedtouch est en ethernet il n’y a pas besoin de driver
j’ai crée une nouvelle connection en souvent les instructions :
établir une connection internet>>configurer ma connection manuellement>>
se connecter en utilisant une connection largz bande qui nécessite un nom d’utilisateur et un mot de passe
puis j’ai entré mon login et mon password
ça marche nikel
effectivement si tu es en ethernet ta connexion est constante
le speedtouch 501 fait routeur et peut gerer tout seul ta connexion! mais bon si t’es satifait ainsi te casse pas la tête ![]()