Se connecter avec deux comptes simultanément avec MSN 7

Donc voila
J’ai deux comptes et j’aimerai me connecter en meme temps sur ses comptes.J’ai la version 7 de MSN j’avais deja un plugin avec la 6 mais il marche plus avec cette version.
Merci de vos réponses

utilise trillian dans ce cas …

sa question c’est pas si il doit garder msn…

cece42 matte un coup sur google, moi j’en avé trouvé un mais impossible de remmetre la main sur l’adresse
je peut te l’envoyer par mail par contre (700Ko) -> MP

Pour ceux que ça interesse, le patch s’appelle Polygamy et on le trouve ici : http://www.mess.be/

Mais il est précisé qu’il a été fait pour MSN5 et qu’il n’est pas sur à 100% qu’il fonctionne avec des versions + récentes (bien qu’apparemment ça ne pose pas de pb particulier)

à voir donc

trouvé !

[COLOR=blue]moi aussi je veux me connecter sur mes deux adresse msn en même temps comment je fait??? :frowning:
:bounce:

Bonjour,

Le pb avec Poligamy c’est qu’il autorise le lancement de deux instances de MSN en simultané. Résultat : Deux fenetres MSN, avec deux listes de contacts. (contrairement à des logiciels comme Trillian qui gèrent plusieurs comptes réellement en simultané sur la meme session)

Existe-t-il un plugin ou une version plus récente d’MSN qui permet de faire comme Trillian ? C’est surprenant que Microsoft n’aie toujours pas implémenté cette fonction dans la mesure ou elle est demandée depuis longtemps maintenant

Bonjours,

Le plus simple pour se connecter sur deux compte en même temps, c’est de télécharger MSN + live, dans les préférences, onglet “Messenger” cocher la case “autoriser la connexion simultané à plusieurs compte messenger”.
Appliquer ces changements et plus besoin de logiciels supplémentaires.

++

ok mais une fois que j’ai cocher la case “autoriser la connexion simultané à plusieurs compte messenger”. je fais quoi ??et comment??

Une fois que c’est activé, tu lances messenger autant de fois que tu as de sessions :wink:

ok merci beaucoup:)

à noter : (je crois pas dire de bêtises, mais à vérifier) si tu as plus de deux sessions, alors il faut activer la polygamie sur chaque session… càd que sur chaque nvelle fenêtre messenger liée à un compte il faut aller à options, etc… pour activer la polygamie :jap:

c ou preference ??

sinbon la version libre amsn le fait aussi .