Se connecter à un service sur deux comptes différent, en même temps, même navig

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à un service (Hotmail en particulier) sur deux comptes différents, en même temps mais sur le même navigateur (Firefox, dans mon cas).

J’ai chercher dans les options, mais je trouve pas. Il n’a pas une astuce pour pouvoir se connecter sur deux comptes en même temps (par exemple si je suis connecté sur Facebook, hé bien quand je tape “Facebook.com” dans une nouvelle fenêtre de Firefox, je suis “déconnecté”, mais reste quand même connecté sur l’autre fenêtre de Firefox) ?

Merci d’avance ^^

Sur un seul navigateur je ne crois pas que ce soit possible…

Bonjour, :jap:
gr3enfly, déjà il y a ta réponse dans ta question, de plus se connecter sur un compte avec deux utilisateur est impossible
Exemple : Tu a un compte dans un jeux et tu a donner ton mot de passe a un ami. Tu est en train de jouer tranquillement, quand tout a coup … tu te fait déconnecter. Le lendemain tu en parle a ton, copain, et la surprise ! C’était lui qui avait essayer de se connecter a ton compte. Ce que j’essaye de te dire que ce n’est pas possible excepter de gros bug.
Voila j’espère que je t’es aider. :wink:
Si vous avez d’autre problème contacter moi et j’essayerai de les résoudre :p:bounce:

Bonsoir,

Il est impossible, :non: de se connecter a deux en même temps sur un meme navigateur et un meme ordi, et se quelque soit la version windows que tu emploi. De plus facebook est partenaire où associer avec windows live, d’ailleurs pour aller sur facebook tu dois avoir le même login et le même mots de passe que windows live. est ce que tout les conseille qu’on t’a donner sur ce topic réponde a ta question. :hello: