Se connecter à un serveur avec plusieurs PCs

J’ai essayé avec mes deux PCs de me connecter en meme temps à des serveurs de Battlefield 2.
Hélàs, il semble qu’un seul PC à la fois peut rejoindre un serveur:
Si j’essaie de me connecter par deux serveurs en meme temps, il me dit qu’un autre utilisateur utilise déjà la meme clé d’authentification.

En fait, je pense qu’il se base sur mon adresse IP WAN, qui est unique pour mes deux PCs, pour m’identifier. Mes deux PCs sont reliés à un routeur WiFi, Firewall et DHCP, qui lui-meme est relié à un modem DSL.

Vpus avez une idée comment contourner et résoudre le problème??

salut

je dit ça comme ça, mais si tu essais de te connecter sur 2 pc different avec un seul jeu, c’est normal que tu n’y arrives pas.,
après si tu as 2 jeux different, avec donc 2 clés differentes, ça n’est pas normal que ça ne marche pas, surtout si un des pc arrive à se connecter

chez moi j’ai deja réussis à connecter 4 pc sur battlefield2, avec bien entendu 4 jeux differents et tous sur le meme connection partagé depuis un routeur

donc si t’as qu’un jeu ==> c’est normal que ça ne fonctionne pas
si t’as 2 jeux ==> il faut voir sur ton autre pc si tu n’as pas un parefeu ou un truc comme ça qui gene la connection

exacte. quand j’amene mon PC chez mon ami, je pex me connecter au meme serveur que lui, et jouer dans la meme piece, meme si on partage la meme connection avec, bien sur, le meme ip. En fait, on a deja été 5 a jouer dans le meme appartement, pendant un LAN party. Ca fesait une squad avec une communication assez incroyable. ;o)