Se connecter a un ordinateur via modem - pb se connecter a un ordinateur via mode

Bonjour je voudrais creer un serveur ftp chez moi pour que mon amis qui est tres loin de moi et qui possede un pc marche en win2000 ou xp peut transfert de fichier de mon pc sachant que moi j’ai un pc sous win2000 pro. quand je creer une connection entrante a fin que mon amis puisse connect chez mon pc il (mon amis) ma dis que je n’arrive pas a connecte a ton pc je vous informe que mon amis quand il compose mon n°de telphone j’entend mon modem qui recu cette connection mais il ne peut pas l’accepter stp quelqu’un m’aide de debarraser ce pb a fin de creer mon serveur ftp sans connecte a internet seulement avec iis de windows 2000 pro

Ou IIS ! :ane:

Le forum réseau me semble plus approprié ! :wink:
Déplacement !
Windows NT/2000 [:fleche] Réseaux

Mr made 2000 mon pb n’est pas avrc le ftp mais comment permet a mon amis de se connecter a mon pc avec le modem meme j’ai creer une connexion entrante pour ce la mais mon amis n’arrive pas a se connecte chez moi j’arrive pas a detecter le pb je doute que le pb reside dans mon modem mais mon modem est bien car je fais une connexion a internet par ce modem stp aider moi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mr made 2000 mon pb n’est pas avrc le ftp mais comment permet a mon amis de se connecter a mon pc avec le modem meme j’ai creer une connexion entrante pour ce la mais mon amis n’arrive pas a se connecte chez moi j’arrive pas a detecter le pb je doute que le pb reside dans mon modem mais mon modem est bien car je fais une connexion a internet par ce modem stp aider moi

Salut,
dans ce lien tu devrait trouver ton bonheur.
C’est un tutorial pour créer un ftp gratuitement.
Bonne chance, cela devraid te prendre 1 heure.Tien moi au courant.

bonjour et merci de ton aide mais je vous expiquer quelques notes:
mon prob majeur c’est comment je peux faire mon amis connecter a mon pc sans que nous sommes connecter a internet mais simplement par l’utilisation du connexion a distance par un modem et ligne telephonique j’ai essayer de creer une nouvelle connexion et j’ai demander a mon amis qu’il creer une connection entrante pour qu’il me permet de se connecter a son pc mais il ma dis que quant tu as etablit la connection sa sonne chez moi sur le modem mais il ne peut pas acceder c’est a dire il ne peut pas etablir une connction. j’ai vue ton article pour creer un serveur ftp mais je veux un serveur ftp independant du internet seulement un modem et ligne telephonique pas d’internet en utilisant le iis du win please help me

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour et merci de ton aide mais je vous expiquer quelques notes:
mon prob majeur c’est comment je peux faire mon amis connecter a mon pc sans que nous sommes connecter a internet mais simplement par l’utilisation du connexion a distance par un modem et ligne telephonique j’ai essayer de creer une nouvelle connexion et j’ai demander a mon amis qu’il creer une connection entrante pour qu’il me permet de se connecter a son pc mais il ma dis que quant tu as etablit la connection sa sonne chez moi sur le modem mais il ne peut pas acceder c’est a dire il ne peut pas etablir une connction. j’ai vue ton article pour creer un serveur ftp mais je veux un serveur ftp independant du internet seulement un modem et ligne telephonique pas d’internet en utilisant le iis du win please help me

tu dois créer une connexion entrante dialup
pour cela tu passes par le panneau de configuration reseaux et tu configures la connexion entrante via modem “accepter les connexions entrantes” tu selectionne ton modem et tu attibues les droits necessaires a l’utilisateur de pouvoir faire une connexion entrante…

a peu de chose pret c’est ca ! :slight_smile: