Se connecter à msn depuis un ordi public

Bonjour tout le monde :slight_smile:

je vous explique le problème : je suis a l’université toute la semaine et je n’ai donc pas accès à msn depuis les salles informatique.

Je voulais pouvoir me connecter a l’aide de “web messenger” mais les pages le concernant sont bloquées par le proxy (en me mettant que “la page concernée n’a aucun interet pedagogique”) et si je passe par les traducteurs (du genre “voila traducteur” ou autre pour essayer de contourner le proxy) les liens des pages ne s’affichent pas.

Donc j’ai essayé de trouver un autre moyen d’utiliser msn (qqch qui ne necessite pas d’install ou alors qu’on peut choisir le repertoire d’install car sinon vu que je ne suis pas “admin” ben j’ai pas le droit d’installer qqch sur ttes les sessions (normal ^^) donc il faudrait que je puisse choisir le repertoire d’install pour que ca install que dans mon espace reservé) : je suis tombée sur pixamsn…

ca a marché : c’est pas du tout estetique et c’est basique mais je pouvais envoyer des messages instantanés a mes contacts…jusska aujourd’hui : je me connecte tranquillement (comme d’habitude) sauf que l’onglet ou ya marqué d’habitude “invisible” est en grisé et mon statut s’affiche pas (donc je peux pas le changer) donc je ne peux pu envoyer de messages instantanés puisske c’est comme si j’etais bloquée en statut “hors ligne” (je vois mes contacts et tout mais je peux pas leur parler)…

alors voila, je voudrais que vous m’aidiez a avoir acces a msn depuis l’université (que ce soit pour regler le probleme de pixamsn ou une autre solution : toute proposition est la bienvenue).

Bonne soirée a tous. J’espere que vous pourrez m’aider :’(

PS : j’espere etre dans la bonne section :S sinon je deplacerai le sujet (enfin si j’y arrive -poliogirl powaaaa ! ^^)

Bonjour,
Tu as effectivement posté dans la mauvaise section, je déplace :jap:

Idées :
ebuddy.com
VPN
VNC depuis ton PC à la maison

Merci pour l’aide Raynor : effectivement eBuddy marche :wink: (les autres je n’ai pas essayé :-))

moi j’ai trouver un autre moyen si tu veut tu peut te conncter sur meebo.com sa marche tous le temps tu vera moi c se que je fait tous le temps bonne chance