Se connecter à free degroupé avec un sagem fast 800

bonjour,
je possède windows vista et free en degroupage total. je n’ia pas de freebox (encore), je dispose d’un modem Sagem fast 800. j’ai installé les drivers, le logo (triangle) devient bien vert donc la ligne est trouvée; mais j’ai un problème : qd je demande une connexion adsl, il n’arrive pas a m’authentifier. j’ai regardé un peu de partout mais je ne trouve pas de solution; merci par avance

Avez-vous suivi ce mode d’emploi ?

www.commentcamarche.net…

Merci de préciser si ce lien a été utile ou non.
Edité le 21/01/2008 à 10:45

Salut,
Si tu n’as pas encore recu ta freebox, essaye d’aller voir tes mails si tu es l’email de contact pour le compte free chez quelqu’un qui a le net pour savoir s’ils ont déjà mis en service la ligne pour la freebox, si c’est le cas tu n’as plus qu’a attendre ta freebox , elle seul fonctionnera sur ta ligne adsl.

Bonjour,
si les manips que piwi82 et elgarone ne fonctionnent pas, tu as la possibilité de contacter le hotline de Free.
a+

Faux la hotline de free ne donne aucune indication en dehors de son matériel… :wink:


Re,

Tu es en IP fixe, ne l’oublie pas dans le paramétrage, à mon avis c’est ce point qui pose pb dans ton paramétrage, regarde ici cet exemple :

216.239.59.104…

@+