Se connecter à Cegetel avec modem wanadoo!

En fait c’est juste pouyr savoir si c’est possible. Sur la liste des modems compatibles, chez cegetel, on trouve le fast800. J’ai recu un mail me disant que ma ligne est activé, mais j’ai pas recu la Cbox, donc j’ai pris mon ancien modem pour essayer de me connecter avec (le fast 800).
Le problème que j’ai c’est que le modem n’arrive pas à se synchroniser. Alors est-ce qu’il existe comme sur les modem 56K des brides sur les modems???

Ben il faut peut etre un driver special pour cegetel
Et aussi tu a quoi comme offre car si tu es en adsl max peut être que ton modem n’est pas compatible avec cette technologie

Nroamelement ton f@st 800 ne posera pas de problème.

Ben j’ai l’adsl 2 de cagetel, mais si je prends mon fast 800, logiquement je dois pouvoir me connecter à des débites moins rapide non??

Sinon, sous linux est-ce que vous savez comment faire, parce que mon modem n’arrive pas à se synchroniser…

Et sinon sous Xp j’ai pas essayé parce que j’ai pas recu mes logiciels d’installation de cegetel, vous savez pas ou c qu’on peut les trouver

??

up

Ben il est là le problème, le Sagem F@st 800 n’est pas compatible avec cette technologie. L’ADSL 2 veut dire jusqu’a 20 mb en descendant tandis que la reception maximum de ce modem est limité a 8mb. Pour pouvoir te connecter i faut attender ta CBOX.