SDD OCZ probleme aprés rédémarage

bonsoir,

Cette après midi j’installe mon SSD vertex 2 d’ocz (50GB).
Tout ce passe super bien!!
Je le mais sous mon seven familliale 64 oem.!
Qui est sur mon disque mécanique aussi qui sera supprimé formaté après.
Je retire la planification de défragmentation.
Ensuite je fais un transfert de fichier d’un HDD vers d’autre disque sous la session du SSD!
Ce soir je retourne sur mon pc!! tranquillement j’éteins mon ordi.! Je rebranche mon disque magnétique pour sauvegardé les derniers élément qui m’intéresse.!
Ensuite je relance mon SSD !! je le choisi en premier boot!! mais sa me dit :

““Reboot and select proper boot device or insert boot media selected device and press key””"

Je change les prises et câbles sata rien de différent …!

Mon SSD et neuf reçu hier , je sais plus quoi faire sa viendrais d’ou ?
Edité le 21/01/2011 à 22:22

Bonjour,

Pas clair du tout ton histoire. :frowning:
Tu as surement enlevé un disque dur que tu aurais dû laissé pour pouvoir booter. :neutre:

Vas dans le BIOS et remet le SSD en first device.

Ça fait la deuxième que ça m’arrive :arf:

Je n’arrive toujours pas a comprendre comment il fait pour s’enlever tout seul :neutre:
Edité le 22/01/2011 à 00:48

Il dit qu’il sélectionne bien le SSD dans le BIOS pour booter dessus, donc je pense plutôt qu’il a installé 7 alors qu’il n’avait pas changé l’ordre de boot dans le BIOS donc le boot est installé sur un autre disque dur. Logique, non ? :smiley:

Non enfaite il ne crée pas de partition systeme de 100MB dans le SSD!

Est ce que je dois partitioné moi même mon SSD pour qu’il va instalé une partition ?

J’ai déjà formaté mon SSD taleur !! hier ne n’avais rien fais sa compte ou pas ?


Si l'ordre avais était mis sur mon lecteur dvd rom!! pour lancé seven !!

La partition de 100 Mo n’est pas une obligation. :wink:

Comme dit plus haut, tant que tu n’expliqueras pas clairement ce que tu as fait (quels disques présents lors de l’installation de l’OS, etc.), il sera difficil de t’aider. :neutre:
Edité le 22/01/2011 à 14:12