SDD bien ou pas ?

bonjours,

Je pense mettre dans mon pc un petit ssd d’environs 30GB pour mon système seven 64bits…!

Est a coté j’ai un WD de 640GB en gamme performance, je pensé mettre sur celui tout ce qui installation de jeux etc…!

Est prendre un petit disque de 500GB pour faire du stockage je veux bien répartir le boulot entre les 3 systèmes de stockage…!

Est ce que cette installation est possible ?

J’ai que le 640GB pour l’instant ma machine est fini ( presque rupture de stock de deux pièces j’aurais sa jeudi)

Il est claire qu’un SSD apporte un gain de performance intéressant pour le systéme.

Perso j’ai un Intel X-25M Postville de 80 Go pour le Systéme et les logiciel (bureautique) aprés j’ai encore 5 autre disque dans mon PC qui sont quasiment tous non partitionner et je n’est jamais de ralentissement système même lorsque je déplace de grand volume de donné entre tout mes disque.

Donc c’est tout a fait faisable bien que 30GO soit un peux juste, sauf si tu installe absolument tout t’est logiciel et jeux sur un autre DD.

Moi j’ai deux ssd de 40 go en raid et c’est impressionnant la rapidité de réaction du système le jour et la nuit face a mon raid0 de barracuda , en revanche perte du trim en raid de ssd donc je vend un des ssd si sa t’intéresse

Ben je pense que le intel en 30GB et une valeurs sur…!

Mais après sa ce formate exactement pareil que une clé usb .?


Tes SSD c'est quelle marque.?

Oui sa de formate normalement , ce sont des Kingston