Sd et ss

Bonjour,
Que signifit ces appelations qu l’on trouve sur le site asus concernant la mémoire?
Autre question, les kits de deux barrettes de mémoires sont-ils nécéssairement compatible Dual channel?
Que peut-il arriver losqu’on branche deux barrettes différentes sur des emplacement dual channel?

  1. Tu peux nous dire de quelles réf. tu parles ?
  2. Théoriquement oui étant donné que c’est la carte mère qui gère le dual channel (la ram suit).
  3. Qu’elles fonctionnent en Single channel, très légère perte de performance, rien de bien méchant dans les faits.

Je parle des références sur le site ASUS concernant la mémoire et les LQV!

Je ne vois pas, tu as un lien ou un exemple ?

Par exemple
G.SKILL F2-8500CL5D-2GBPK DDR2 1066 2048MB(Kit of 2) DS Heat-Sink Package 5-5-5-15 N/A V V V

Bein c’est la Marque G-skill ça, pas Asus :stuck_out_tongue:

J’vais essayer de faire simple: DDR c’est comme qui dirait le type de ram, le chiffre suivant est sa génération (On est actuellement a la DDR3)

Il s’agit de la PC2-8500, 1066 c’est sa fréquence (2x533Mhz). En théorie, plus elle est haute, plus c’est performant m’enfin encore faut-il l’exploiter.

5-5-5-15 ce sont les timings de la ram, dans l’absolu plus ils sont bas, mieux c’est.

Mais non le DS qu’il y a aprés le kit of 2…

Tu sais je ne suis pas payé…
Ta demande était floue, c’était presque a moi de deviner ce dont tu parlais. De plus mon aide semble plus être un dû qu’autre chose a tes yeux.

La suite se fera donc sans moi :jap:

DSL ^^ mais j’ai cru que tu me prenez pour un idiiot ^^ je savais que gskill était une marque et j’ai des bases en mémoire vive. Ne le prend pas comme ça, ce n’est pas ce que je voulais. Encore désolé…

C’est pour cela que j’ai dis des bases… Je connais peu de choses mais pas rien… A vrai dire je ne disait pas réelement qu’une hd 4870 avait moins de perdormances mais que celle-ci n’avait pas augmenté assez par rapport à une 8800…
Si ma demande est floue c’est parce que sur le site d’assus c’est flou… rien n’est indiqué… SS/DS peut être single slot double slot…