SCSI mylex 960pl

Bonjour

Je vien vert vous car je ne comprend pas comment configure cette carte. Quand je vais dans le bios de la carte controleur en appuyant simultanément sur " ALT +M " je me retrouve devant 3 options pour configure la carte.

Bios Enable
CD-ROM Boot Disable
2 GB drive geometry ou quand je je click dessus j’ai comme proposition. " Changing drive geometry may lead to non-bootable system drives and/or loss of data "

Je ne vois rien d’autre pour configure la carte. Comment faut il proceder s’il vous plait. Je n’ai pas le manuelle, j’ai acheter cette carte avec les 2 disques dur sur ebay pour me former au scsi par curiosité et apprendre, mais je cole des le début un coup de main serait vraiment simpas de la part des connaiseurs.

Merci beaucoup pour tout aide.

Et c’est quoi le problème exactement? Tu n’arrives pas à accéder au disque dur?

Le probleme est que quand je vais dans bios de la carte controleur je n’ai pas d’options pour configure de raid pourtant les disques dur sont connecter. Mais il y’a aucun jumper sur les disque dur " les 2 ". PE etre le probleme est la ?

Pour les jumper bah en SCSI il n’y en a pas forcément
Pour le RAID apparemment ça se fait depuis Windows avec ça:
http://www.alfa.com.au/products/mylex/raid/gam.htm
c’est sûrement fourni sur un CD avec ta carte je suppose.

D’abors Almalexia je te remerci de ton aide. Apres la personne ne ma pas fournie de cd je vais regarder si je peux trouver ce logiciel " Gam "

Merci encore