Scroll bar

salut à tous
Est-il possible de paramétrer Windows Seven pour que la scroll bar qui est placée à droite, soit placée à gauche ?
J’utilise Seven sur un Stylistic et je n’ai que la stylet pour déplacer le contenu des fenêtres et comme je suis gaucher… .

@+

Hélas, aucun Windows ne permet de déplacer les barres de défilement.

Cela dit, peut-être que ceci pourra pallier ce manque.

Merci pour le link, mais le stylistic n’est pas un pocket pc, mais un véritable pc, voir ici : www.tabletpccorner.net…
Normalement cette fonctionnalité de mettre la barre de défilement à gauche est presque inutile car il y a sur la tablette des boutons pour scroller verticalement et horizontalement, mais ces boutons ne semblent pas fonctionner sous windows seven. J’ai acheté cette tablette d’occasion sur ebay et elle était fournie avec windows xp tablet US, que j’ai remplacé par un seven premium. Du coté des drivers, Fujitsu ne supporte pas seven mais uniquement xp tablet ou vista. Les autres boutons fonctionnent très bien… Il ne me reste plus qu’a mettre un xp tablet pour voir si ce problème de bouton est hardware ou software…

++

[EDIT]

j’ai trouvé un palliatif intéressant avec high sign j’affecte les touches “page précédente” - “page suivante” au mouvement du stylet…
Edité le 16/04/2010 à 09:29

Les pilotes pour Vista fonctionnent sous Windows 7 : essaie avec eux !

re,

Tu vas rire, les pilotes vista sont installés, aucune alerte dans le gestionnaire de périphérique. Mais je viens de trouver le driver seven pour stylistic 6012 (le mien est un 5112) et lorsque je cherche la compatibilité, il est écrit de manière cachée qu’ils sont aussi compatible avec le 5112… Donc à suivre en rentrant du boulot !
Ce post m’aura fait découvrir les commandes gestuelles, ce qui est très bénéfique !

++