Scripts pour css

salut a tous! :slight_smile:
voila je souhaiterais savoir si il existe un script sous mattie ou mani_admin qui fait que quand un mec se connecte a mon serveur on entende un son et qu’il y aie marqué un truc du genre “[FRANCE] tel_pseudo s’est connecté”.
merci de vos reponses!

heu personne? :o(

Ça existe mais je connais pas du tout le nom.

C’est bon! je l’ai enfin trouvé :slight_smile:
2eme question:
Je souhaiterais que quand quelqu’un tape un truc du genre “!recrut” sur mon serveur, il y aie un message du genre “le recrutement est [ouvert]”.
En gros je souhaiterais connaitre le code a employer pour que ceci fonctionne.
Merci!

Je sais faire ça sous mIRC mais alors sur CSS aucune idée désolé.

tu peux faire un texte flash en vert sur ton serveur en disant que ta team recrut :wink:

essaye de pas trop surchargé ton serveur de script et autres, il risque de moin touché :frowning:

pas bete! remarque: il est vrai que mettre encore un script m’aurais encore chargé je vais suivre ton conseil!

t’a pas trop tors

merci de vos reponses! :wink:

il y a pas quoi :wink:

ouep pas trop le charger en son surtout car 80% de joueurs se décourage quand il vois la longueur du téléchargement du serveur

pour ne plus télécharger les sons il faut rentrer dans sa console: cl_downloadfilter nosounds

pratique pour éviter les admins gatooo qui s’amuse a jouer sans arret les sons

ouep aussi mais bon … :slight_smile:

le pire de tout c’est les son au début du serveur quand tu arrive sur le serveur c’est fatal sur certaine config et ceux qui ont une connexion pas du tonnerre sa doit être l’horreur mais pour coupé le son au début du serveur c’est simple dans le tchat exemple css tapé ceci dans le tchat touche “U” par défault => google :super:

sa marche à tout les coups pour moi :jap:
Edité le 13/01/2009 à 13:42

télécharger les sons c’est pas très bon pour ta config non plus :stuck_out_tongue:

surtout si c’est pour ne pas les écouter =D

et la fonction “google” fait aussi lagger sur certains pc :slight_smile:

c’est sur :wink: