Scripts GTA IV ne marche pas! Demande d'aide

Bonjour,

Voila je vient de patché le jeu via “magic patcher”

jai donc remplacer le fichier filelist.pak dans le dossier data

j’ai telecharger asi loader et placer dsound.dll a la racine du dossier

ensuite jai telecharger le .net ScriptHook que jai aussi placer a la racine

tout ceci que jai rassembler dans un nouveau dossier car sinon le jeu de demarrer pas.

Donc je le jeu est censer etre pret a recevoir les mods!

Pourtant ils ne prennent pas effet

voici une image de ma racine gta IV avec les fichiers en questions dans un rectrangle rouge:

img28.xooimage.com…

Voila tout merci de m’aider a pouvoir enfin activer les mods !!!
Edité le 24/08/2009 à 04:12

offline activation…:paf:

ca sent le jeux cracké ca…

si c’est le cas, on va pas pouvoir t’aider ici

Je crois que c’est un dossier par défaut…

T’a mit le dernier patch? Je crois que les script ne marchent pas avec le v1.0.4.0, mais le 1.0.3.0 ou plus ancien

j’ai pas ca dans mon repertoire steam moi…

je suis septique sur ce coup la…

Question stupide, pourquoi tu ne l’as pas patché comme tout le monde, via le patch téléchargeable sur Clubic, ou automatiquement par le G4W ? :sarcastic:

Sinon, oui moi aussi j’ai le dossier “offline activation”

ah ok, ca doit venir de la version boite alors… :whistle:

je sais pas trop il veux faire quoi avec ses scripts deja, ni a quoi ca sert…

Les script permettent par exemple d’être invincible. Et je crois que le magic patcher permet ensuite l’ajout de mods ou de véhicule, sauf que Rockstar à bloqué les modifs dans le dernier patch

www.gta4.fr…
Edité le 23/08/2009 à 20:20

Oula ok non pas question de crack ou quoi que ce soit deja.

Bon enfaite jai deja patché tout simplement le jeu evidemment par le site officiel.

mais magic patcher est apparement obligatoire pour pouvoir faire fonctionner le tout niveau mods.

Les scripts oui servent a ajouter des mods véhicule ect ect… en mode solo et pas multi pour ma part donc rien de mal.

perso jai suivi les instructions de ce tuto:
www.jeuxvideo.com…

sinon pour les mise a jours la derniere effectuer pour moi c’etait la Version 1.0.3.0

Voila donc si l’un de vous peut me dire ce que lui a fait pour faire fonctionner tout se ca serait cool.

OK, merci pour les précisions :wink:

Sinon, ben comme l’a dit tidus, pas grand-chose à faire je pense à part attendre que les scripts qui t’intéressent soient adaptés :confused: Ou repasser à la version 1.0.3 :wink:

Ok merci je prend note ,

Sinon au pire des cas je réinstalle le jeu et ce sans les patch car je croit bien qu’ils sont en grande partie responsable du non fonctionnement des mods.

www.gtaivmodding.com…

Il y a tout ce qu’il faut comme scripts, tuto et véhicules pour GTA4 PC.

En espérant vous avoir aidé…