Script pour l'envoie de photos sur serveur web

Bonjour, je suis webmaster du site d’une association. Et il y a beaucoup de photos à mettre dessus.
Par manque de temps j’ai beaucoup de mal à suivre… ^^

J’aimerais savoir si il était possible de faire un petit script ou quelque choses d’autres pour que les membres envoi directement leurs photos sur le serveur.
Et si oui comment réalisé cela.

Merci beaucoup :wink:
Edité le 01/04/2010 à 20:19

Bonjour,

Est-ce que tu peux mettre un titre de sujet plus explicite et répondant plus à la question “qu’est-ce que tu recherches” ?

Merci d’avance

PS: pour éditer, cliques sur le bouton http://www.clubic.com/forum/img/editer_on.gif (désolé si ça paraît condescendant)
Edité le 01/04/2010 à 20:06

Bah, le plus simple est de leur ouvrir un accès FTP pour qu’il puissent uploader les photos via par exemple Filezilla. Même le plus neuneu s’avère capable de réaliser l’opération (et pourtant, je m’attendais à devoir mâcher le travail en proposant une version portable préconfigurée…). Par la suite, tout se passe coté serveur et en fonction de la manière dont tu les a reçu, tu gère :neutre:

Tu sait ou on active le client ftp en ligne de chez free ?! Ou si tu as un lien (sous IE)javascript:void(0);

j'ai trouvé pour le ftp en ligne de chez free.

Le ftp de free ne gère qu’un seul utilisateur, donc solution inutilisable je pense