Script PHP d'un éditeur de RPG

Bonjour,

Je voulais vous présenter mon nouveau projet : Mon RPG (OpenRPG)

Ce projet permet à toutes les personnes ne sachant pas coder et désirant d’un jeu en ligne sur leur(s) site(s) de faire leur propre univers simplement et facilement via une administration poussée.

Voici le lien : www.openrpg.fr…

J’aimerai avoir des retours sur vos avis concernant l’ergonomie et autres choses…

PS : cette vidéo ne montre qu’une partie de la puissant du script général.

Je reste à votre disposition via le forum.

wouha la vache, c’est sacrément chiadé ton système ! C’est tout en langage web c’est ca ?

PS : t’es un peu monotone quand tu parles par contre dans ta vidéo, un peu plus d’entrain serait pas mal, surtout avec un outil aussi génial !

Bonjour,

Voici quelques captures d’écran sur l’évolution du script : www.openrpg.fr…

En espérant que cela vous donne envie d’en savoir plus sur le script.

Cordialement

PS : merci pour ton message :slight_smile: effectivement c’est pas top quand je parle mais si tu lis le texte avant tu apprendra qu’il était 2h du mat et que mon bébé dormait a coté :slight_smile: mais merci pour ton encouragement. Et ou tout est au format web : PHP HTML JAVASCRIPT :slight_smile:

Ben chapeau, c’est du putain de super boulot !

Merci ça fait vraiment plaisir.

Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo qui vous montre comment fonctionnera la partie quête du script :

www.openrpg.fr…

Je reste à votre disposition pour vos avis.

Cordialement

Voici une vidéo proposé par un des membres de Open RPG :

www.openrpg.fr…

Comme toujours, vos avis sont les bienvenus.

Faut que je l’installe ton affaire, je trouve ca carrément énorme !

Par contre j’arrive pas à voir ta vidéo, elle est pas stockée chez youtube ?


EDIT : ha si j'ai réussi à traffiquer le lien ;)

Si elle est la bas :

www.youtube.com…

Par contre question idiote : comment ca va fonctionner dans le futur ton affaire : le moteur sera payant, ou tu monétisera des packs de textures et d’animations pour alimenter les utilisateurs en contenus ?

Seul le moteur sera payant mais pas excessif sinon le reste sera du partage entre utilisateurs sauf si des gens créer des sites en parallèles pour proposer des pack. perso seul le moteur m’intéresse pour le moment (y a de quoi faire) :slight_smile:

Ok, un ordre d’idée ? C’est une licence globale, en fonction des users, en fonction du nombre de sites (genre si je fais 5 jeux avec le moteur) ?

Comment tu appréhendes les risques de piratage pour un outil de ce genre d’ailleurs ?

Désolé, suis curieux ^^ Mais c’est intéressant d’avoir ce genre de témoignages en fait, c’est rare d’en avoir en vérité.

En GNU/GPL je me penche pas trop sur la licence. Le but pour moi de ce script c’est d’en faire mon laboratoire :slight_smile:
Après si je peux gagner un peu de sous pour payer le serveur t en mieux :slight_smile: