Script javascript signé et mozilla

Bonjour,

J’ai un script qui ouvre une fenêtre modale sous IE et FF (en gros un IF ie … ELSE if mozilla).

Sous mozilla, pour que la fenêtre soit modale, je dois utiliser la commande suivante:

Toute fois, sous Mozilla pour que cette commande marche d’un serveur distant (donc pas en local), le javascript script doit être signé. Donc, mon entité script doit avoir l’attribut ARCHIVE=“monArchive.jar”

Selon ce que j’ai lu,
Une archive jar c’est une archive compressé ZIP renommée en .jar

Toutefois, j’ai aucune idée quoi mettre dans le .jar et le script lui même ça ne marche pas (bien entendu).

Merci d’avance,

Nicole

Hum, à mon avis tu as lu des choses qui concernent Java, et pas javascript (ce n’est pas du tout la même chose, même s’ils partagent plus ou moins la même philosophie).

Je ne sais pas ce que tu veux faire, néanmoins j’ai l’impression que tu veux faire une popup modale, et dans ce cas, ce que tu cherches à modifier est une préférence utilisateur (donc oui, ça doit marcher en local, via […](file://) je pense), et un site ne peut pas s’approprier ce droit.

Sous Fx, tu as d’autres façon de faire des fenêtres modales, dis nous en un peu plus, on verra :slight_smile:

Ok, merci d’avoir répondu à mon message.

En fait, je vais te donner plus de détail:
developer.mozilla.org…

developer.mozilla.org…

Pour faire une vraie fenêtre modal native avec FF, il n’existe qu’un seul moyen.

Là où je m’arrète, est que pour ouvrir un prévilège en local, il n’y a aucun problème: Un pop up demande si oui ou non on accepte d’ouvrir le privilege.

Mais à distance, fireFox relance une erreur “Previlege refused” sans avoir demandé d’avis.

Sur ce cas, Mozilla document que pour utiliser ce genre de mutateur, on doit avoir un javascript Signé et utilsé l’attribut Archive, qui doit pointer sur un .jar en plus du source .js. (Et oui, .jar comme les classes compilées en java) Toute fois, le contenu est bien différent.

voir
www.mozilla.org…

Voir SignTool:

Toutefois, leur lien ne mène nul part sur le site de netscape et aucune documentation exhaustive sur le sujet semble être disponible.

J’esperais que quelqu’un l’ait fait, déjà.