Scrip tros long que fair ?

bonjour a tous

gros probleme de scrip depuis quelque temps sur facebook et ma boite mail !

je découvre aprés plusieur temps passer sur les forum et commence a comprendre de quoi il sagit mais ca reste tres basique

d’ailleur je ne comprend pas que java avec toute les mise a jour que je lui fait n’arrive a rien

bref aidez moi svp j’en peut plus de facebook qui mais 1h30 pour charger 14 photo d’auttend plus que je me lance dans la photos et ca me sert bien !

Excuse-moi mais j’ai du mal a comprendre ton écriture tellement il y a de fautes à la ligne !

Je comprends vaguement que ton navigateur rame un maximum sur des sites comme Facebook ou Gmail ?

Déjà ça serait bien de préciser quel navigateur tu utilises et dans quelle version.

Quant à Java et ses mises à jour, celles-ci ne concernent en rien ces deux sites qui ne fonctionne pas sous Java mais en HTML + un bonne dose de JavaScript (à ne pas confondre avec Java).

merci pour ton aide :super: mais pour les faute désolet ces pas par choix…:pt1cable: bref !!!

il sadit d’internet exploreur 9 le probleme et que j’ai souvent un méssage qui me dit "(script tros long) mais j’ai remarquer que cetait exclusivement sur ma boite mail et facebook

pour java ces cool j’ai apris un truck ! moi qui me fesait chier a le mettre a jour régulierement lol pour rien finallement
Edité le 14/03/2012 à 12:10

Il se peut que tu ais des modules chargés qui ralentissent/bloquent IE, je te propose donc de tester en lançant IE avec la commande “iexplore -extoff”, si la commande est bien saisie, IE se lancera en t’affichant qu’il s’exécute sans modules complémentaires et là tu pourras tester tes sites pour voir s’il y a un changement de comportement.

As-tu essayé avec chrome ? il y a longtemps que j’ai abandonné IE parce que côté rapidité en JavaScript c’est pas le top.

xemio, je ne veux pas savoir pourquoi tu écris comme cela, mais merci d’écrire compréhensible. Au pire des extensions au navigateur peuvent au moins t’aider à écrire des mots français. Si tu ne fais pas un effort, je fermerai ton sujet. Je te remercie pour ta compréhension :jap:

Au conditionnel ça donne => fermeraiS :wink:

Sauf que pour mettre du conditionnel, il faut que le premier verbe soit à l’imparfait.

Enfin, le problème n’est pas là, on ne demande pas une orthographe parfaite, mais il y a un minimum pour assurer la compréhension et la lisibilité. :jap:

Ha oui tiens, j’avais oublié la subtilité de l’imparfait, j’aurais dû me la fermer sur ce coup-là, il faudrait que je retourne à l’école… quoique… vu l’évolution du niveau d’orthographe/grammaire constaté ces dernières années, ça ne me servirait pas à grand-chose :wink:

Je suis d’accord.

merci dodfr pour l’aide et ma défense a propos de l’hortoraphe lol

sinon comme je suis pas hyper balaise ces quoi cette commande “iexplore -extoff” comment tu l’active , ou sa ce trouve ?

guipom desolet pour toute ces faute ! ca me suis et me colle a la peau depuis si longtent… jusque a présent ca ma pas tros posé probléme et je trouve dommage que ca soit le cas ici…

loin de moin l’idée de vouloir fair du tors a clubic d’auttend plus que je vien ici trouver de l’aide…

je vais essayé de fair mieux la prochaine fois mais ca fait plus de 15 ans maintenant que j’essaye :o(

sinon sur la toil j’ai mis iexplore exe et on ma sortie smartpcfixer qui fait le ménage en gros je vien de le lancer

321 probléme registre
56 fichier indésirable (comme moi et mon hotographe + 1 = 57 ) mdr
2 probléme d’association des fichier

bref il etait temps de fair le ménage la dedans donc je voie avec ca tout de suite de toute facon ca peut pas lui fair de mal et si ca suffi toujour pas on passe a l’explication iexplore -extoff lol

:super: un gros merci en tout cas a DODFR de me metre sur la bonne voie
Edité le 14/03/2012 à 23:11

mdr smartpcfixer analyse gratuite réparation payante , bon bas reste iexplore -extoff lol y a plus cas chércher

sinon y a un truck que j’ai pas fait depuis longtent ! la défragmentation , je voie qu’il y en a pour la ddr aussi maintenant (un logiciel a me recomander pour ca ?)

Je n’ai pas eu l’impression de prendre particulièrement ta défense et te lire est en effet assez désagréable à cause des multiples fautes, mais tu demandes de l’aide alors je t’en apporte.

Ceci dit, tu pourrais au moins faire un copier/coller de tes phrases dans Word pour qu’il corrige les fautes les plus flagrantes.

Il existe aussi le site bonpatron.com qui fait ça en ligne et donne des explications sur une grande partie des fautes.

Pour le “nettoyage” de ta machine il existe CCleaner qui est gratuit et certainement le plus connu, bien que j’évite ce genre d’outil qui peut parfois faire plus de mal que de bien.

Pour taper la commande qui exécute Internet Explorer en mode “sans modules” il faut aller dans le menu démarrer et saisir la commande dans le champs en bas du menu. La touche “Windows+R” fait aussi apparaître ce champs.

wouaou ca va 100x mieu ! je retrouve facebook du debut , merci dodfr un grand merci méme :super: y en avais 50 dactiver quelle bordel lol

maintenant je laisse tout désactiver ?

d’apré ce que j’ai trouver sur la toil j’ai l’impréssion qu’il faudrai tout désactiver et a chaque fois que je vais utilisé un truck si il me demande d’activer le module complémentair je dit oui de cette facon je vais activer ce dont j’ai besoin
Edité le 15/03/2012 à 12:35

Le mieux est de tous les désactiver via le menu outils->“gérer les modules complémentaires” et de réactiver petit à petit les plus utiles, en testant à chaque fois la réactivité de IE pour mettre la main sur le/les fautif(s). En plus 50 modules ??? ça fait beaucoup tu dois avoir un max de modules “spam/pub/adware”.

oui lol ok on va fair ca en tout cas un grand merci a toi seigneur du hardwar :jap: