Scrip plus captcha

Bonjour,

Un ami m’avait fait un script en PHP pour recevoir des commentaires dans les pages de mon site.
Il fonctionne tres bien mais j’ai des attaques de robots donc des spams avec des comments desagreables.

Je souhaite ajouter un filtre, je possede un script de captcha que j’ai trouve sur internet mais je suis incapable de mixer les 2 scripts, je n’y cpmprends rien et a mon age pas possible de demarrer a etudier tout ca.

Si quelqu’un surfe sur le PHP ! Merci pour aide cordialement.

Hmm … dis moi, comment est ce que tu espères que qqn pourra te répondre en l’état ? Il faudrait ouvrir un minimum le source des scripts en question. Ou alors souhaites tu etre redirigé vers des produits existants ?

bonjour et merci pour ta reponse, j’ai du mal renseigne car je n’ai pas eu d’evertissement par mail de ta reponse.
Les produits existe car le script qu.un ami d’un forum m’a fait tourne et le script du captche je l’ai trouve ici: captcha.fr…

le probleme est que je ne sais pas comment lier les 2 et je ne sais pas si c’est autorisede mettre les 2 scripts ici dans un message reponse.

Cordialement.