Screamer Radio

J’utilise Scream Radio, le son est excellent ,l’ enregistrement nickel … sauf …sauf … :frowning:
comment fait-on pour enregistrer les titres associés aux morceaux enregistrés? Je n’ai que des fichiers untitled.mp3! ou un autre nom quin’a rien à voir avec les morceaux . En plus le tout est enregistré en UNE SEULE copie, les morceaux ne sont pas découpés. Je trouve cela plutôt ennuyant quand le log fonctionne qu’ on n’est pas là et qu’on ne connait pas nécessairement tous les titres joués.

Merci pour ceux et celles qui auraient une soluce.
Amicalement,el_lobo

Depuis le 05/09/2007, je suppose que tu as trouvé la réponse, car c’ est tout bête…

Pour ce qui concerne la découpe, ce n’ est en aucun cas Screamer qui en est responsable… cela dépend du service des Radios. Essaye par exemple Network SkyFM (mais il y en a beaucoup plus) et tu constateras que SCREAMER ENREGISTRE AVEC LE NOM des TITRES en mp3 (ogg aussi suivant ton choix).

Ps : attention, au préférences > Param > Préférences !!!

Au revoir.

Ps : il ne faut pas comparer le SOUTCAST (Winamp, Station Ripper…) & Screamer Radio (qui peut mettre ses prédéfinis à jour dans l’ heures - si accepté par les administrateurs, sur proposition des utilisateurs en donnant des renseignements précis - ce sont deux systèmes différents) !!!

(Prédéfinis > Afrique > Congo > Radio Okapi… c’ est sous MA proposition !!!)

DONC ne pas oublier le forum, malheureusement en anglais :
forums.screamer-radio.com…
Edité le 25/09/2007 à 14:24

Salut el_lobo

comment as tu fais pour diviser les morceaux pour ne pas l’avoir en un seul morceau. Car moi c’est l’inverse je n’ai que des petits morceaux et j’aimerai avoir l’inverse…

Merci d’avance,