Scorez faible sous 3dmark03 avec un 6800

Voila j’ai eu pas mal de probleme depuis que g acheter ma winfast a400 tdh 6800 car avec mon ancienne carte mere asus p4r800-vm mon score été de 5500 soius mk03 et en plus je devais mettre la carte en mode pci pour qu’elle fonctionne sinon mon pc deconné grave
donc g acheter une nouvelle cm p4s800 mx se
et la avec 1 giga de ddr mon score ne decole pas du 7200 (alors que sur le pc de mon frere (avec ma carte graphique) qui a une petit config sempron 2800 768 de ddr pc 3200 mon score est de 8300)
g o/c jusqu’a 400/800 et j’arrive a peine a franchir les 8000 pts
g essayer de reactiver les pipes mes alors la il y a plusieur bug d’affichage dans les tests mk03
j’ai formater mais rien ne change mis les driver a jour flasher le bios rien n’y fait
qqun aurai t il une idée svp

je suppose que l’alim n’est pas la meme entre le pc de ton frere et le tiens essai une inversion d’alim, si elle marche bien sur le pc de ton frere.

Controle donc tes tensions, avec speed fan, ou everest etc…

g verifer mes tension elle sont bonne mùais je me demande si ça vien de l’alim je dev rai pas pouvoir avoir un meilleur score avec l’overclooking non??? sinon pourquoi sans o/c le score ne serait til pas deja de 800o pts??? (un score standart pour une 6800)

g echangé les alim rien n’y fait pêtit truc marant je gagne 100 point lorsque j’enleve une des deux barrete de 512 chelou non?