Salut, voilà je viens de faire 2 series de tests avec mon nouveau pc
J’ai lancé 3Dmark05, et là je fais 8545 pts, ce qui est très correct,
Mais seulement lorsque je fais le test sous counter, je fais 124 fps, alors que si je compare aux autres config je me situe seulement dans la moitié du tableau.
Je sais vous allez me dire que je pinaille, mais une stat permet de savoir ou en est son pc
Voilà ma config.
amd 3800
2X6800 Gt
Asus A8-N SLI
TWIN XL 3200 1024 corsair
2 DD Hitachi SATA 2
Ben non c’est normal, enfin je trouve :neutre: , le SLI c’est bon a exploser les score sous les bench et Domm 3, rien d’autre. 
ba ok mais enfin bon je ne l’ai pas acheté pour cela,
Mais seulement si je suis moins performant avec Deux cartes qu’avec une seule de meme rang, alors là je comprends pas tout
Désolé mais je suis d’accord avec leocool. Il arrive même que 2 cartes en SLI fassent un score inférieur à une seule de ces deux cartes. D’autant plus que les gf6 ne sont pas super à l’aise sous HL2.
Le SLI ~~~~ mouwwééééé
le sli c’est du marketing :na:
a quoi sert 2grosses cartes graphiques alors qu’une bonne suffit amplement,a la limite essayé de developper le bi-gpu serait deja plus intelligent de la part d’ati et nvidia!
Elles existent les CG bi-GPU :o
La 3D1 de Gigabyte par ex
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-112625.html
j’ai les 77-72 comme drivers
chafoin je ne dis pas qu’elles existent pas je dis qu’elles sont fantomatiques et qu’ils devraient en faire plus,par contre l’inconveniant c’est la taille et la faudrait vraiment s’en occuper!
30cm la carte graphique sa rendre pas dans un shuttle :lol:
Bof la 3D1 c’est juste un SLI déguisé.
ouais mais le probleme c’est que c’est juste alors que sa pourrait etre utilisé d’une meilleure facon!