Forum Clubic

Scores 3dmark06 assez bas

bonjours a tous voila

jais un petit problème mon score sosu 3d mark 06 n’est que de 8873 avec les drivers 8.3

ma config
radeon hd 2900XT 512 mo
x2 5600+
1.5go

se score n’est til pas un peu faible ?

merci du conseil mais je suis sous vista

Ton score me semble correct. 8873 points est normal, c’est une 2900xt et le processeur c’est un athlon et pas un core 2 duo donc normal.

oui jais bien brancher les deuc connecteur

jimmy62 merci de ta réponse mais sur un site de test jais vue que leur radeon faisait 9836 avc un x2 500+ oc a 3ghz avc drivers 8.2 ses normal ?

ton 5600+ est a quoi en fréquence?

leur radeon tu parle de la 2900XT? Si oui ils l’ont peut-être o/cer hein c’est facteur important l’o/c

200 mhz de plus, peut etre un oc de la Cg est voila 1000 points peuvent etre gagné

Oui c’est certain que 3dMark 2006 donne un score très dépendant du processeur, et là-dessus il préfère les Core 2 Duo aux Athlon. Aucun doute là-dessus.

Enfin bon après, je doute fort qu’un X2 5600+ te limite dans les jeux actuels… Mais ça ne permet pas de faire un concours de 3dMark :wink:

Salut score tout a fait normale compte tenu du processeur

merci beaucoup de vos réponse

sa me soulage XD et vous penser que si oc mon 5600+ a 3ghz jaurais plus de point en cpu et sm2 et sm3 tant donner que la carte et limiter par le cpu ?

parce que en sm2 jais 4044 et en sm3 jais 4443
Edité le 29/03/2008 à 10:06

oui tu aura un peu plus, mais a quoi bon si celà fonctionne bien dans les jeux !..

merci beaucoup

non mais cetait parce que bon jais économise pour cette carte alors bon sa m aurer emmerder que les perf sois pas au rendez vous

mais dans les jeux la carte fonctionnera comme du intel ? sera t-elle limiter par mon cpu ? sera telle exploiter a fond ?

je ses je suis chiant mais ses les derniers question

srx merci beaucoup parce que sa m inqiueter

celà depend des jeux certains demande un peu plus sur le cpu que d’autres, mais celà na rien a avoir au faite que ce soit du intel ou amd, juste de la velocité

ha ok merci donc si je comprend bien dans des jeux qiu ne demande pas beaucoup de cpu elle aura les même perf que hd 2900xt couple a un e6700 ou plus haut ?

Oui, mais de toute façon, même si tu tournes à 60 images par seconde dans un jeu au lieu de 70 avec un e6700, tu t’en fous pas mal… :slight_smile:
Edité le 29/03/2008 à 10:28

ok merci beuacoup

voilà tout est dit :slight_smile: