Score world in conflict, normal ?

Salut.

E6750, 8800gt512mo, 2go de ram, xp

J’ai fais le test de perf dans le jeux et je fais:

Minimum: 19 fps
Moyenne: 38 fps
Maximum: 77fps

Je suis tout à fond en 1400 par 900, AA et aniso à fond ! Normal non ? Ce jeux à l’air super gourmand selon les test de carte graphique.

Merci.

EDIT: J’ai testé sur la démo.
Edité le 06/10/2008 à 12:04

Ca me parait raisonnable par rapport à la resolution et les filtres.

ça devrait plutôt être le contraire :

Maximum : 19 fps

Moyenne : 38 fps

Minimum : 77 fps

19 fps pour le maximum est vraiment à la limite du jouable ! Pourtand ta config n’ est pas mauvaise car j’ ai à peut près la même chez moi ( Q6700, 8800 GT , 2 Go DDR2 , Vista ) et j’ ai en maximum en 1680*1050 … 38 fps.

Mais j’ utilise l’ AA 2X seulement car aucune différence car résolution maximale et ce n’ est que pour perdre des précieux fps ! :slight_smile:
Désactive l’ AA si tu veux des meilleurs perfs en qualité maximale ! :wink:

PS : CPU overclocké à 3 Ghz + GPU O/c

En enlevant l’aa, j’avais vu aucun véritable changement, je vais reessayé, mais ce jeux mise beaucoup sur le processeur ! Normal que tu fasses mieux !

"ça devrait plutôt être le contraire :

Maximum : 19 fps

Moyenne : 38 fps

Minimum : 77 fps"

C’est l’inverse, pourquoi tu dis ça ?
Edité le 07/10/2008 à 08:12

C’est vrai que j’ai rien compris à l’argumentation de louinou,le minimum,ben c’est le plus bas et le maximun,ben c’est le plus haut…

Je pensais que tu parlés du niveau de qualité ! Ben si tu parles du test, ben je trouve qu’ il y a une grande différence entre le minimum et le maximum.

PS : Ce test nous montre des belles choses mais c’ est plutôt en plein jeu qui faut voir car j’ ai fais le test et ben il nous mets dans des situations qu’ on aura jamais dans le jeu… Sauf si t’ est un maniaque des détails et que tu regardes le jeu au zoom maximal ! :yeux2:

Le jeu mise sur le processeur ? C’ est peut être vrai mais ton processeur n’ est pas du bas de gamme donc ça car c’ est la même fréquence native mais bon pour 0.354 Ghz en + ( car 2 cores minimum est assez ), il y a pas une grande différence ! :slight_smile:

Excuse moi pour mon hors sujet mais c’ était quand même un peu la confusion… :smiley: